changement ampoule xénon d'origine???

:fou: grr mais arrêtes, je veux bien insister sur le fait qu'il n'y en a plus beaucoup à acheter :lol:

:bounce: Moi pareil !!! :bounce:
D'ailleurs les 2 ampoules sont dans mon vide poche central, il faudrait que je les montent aussi :lol:
:hello:

Je veux bien te croire mais mon garage est à 850 mètres de chez moi.

J'ai déjà grace à toi changé mon éclairage intérieur, mon éclairage de plaque d'immatriculation, il ne me reste plus qu'à monter les ampoules de feux de recul et d'acheter ceux des feux diurnes.
Après çà sera changement des répétiteurs de clignotant sous les rétroviseurs à passer en noir fumé...

:???: D'ailleurs qu'est-ce qu'on va mettre après sur nos Z... hein Rey !!? :lol:
Zut j'ai encore les vitres à faire teinter, quoique je trouve qu'en 15 jours elle a bien évoluée ma Z

:ange: Ah oui, j'avais oublié, bien que j'avais suivi de très prés ton installation... Mais pour ma part, même si je viens du monde de l'électronique et sonorisation embarquées, j'ai pour cette fois décidé de rester très très soft en faisant monter d'origine le kit JBL, je n'ai pas envie de transformer cette Z en auditorium comme mes autres caisses (où je n'avais plus trop de place pour mes courses).
Là dessus, je te laisserai le terrain libre... ah moins qu'un jour, je ne pête un cable et que je me décide à y installer mes deux kit Davis, mes tweeters Pionners et un sub eminence pulsés par mes trois amplis Excalibur qui dorment dans mon débarras

j'ai eu un 154 emminence bof 72L en clos lieu et place dossier de ma 205^^

mais on s'egarre là plus riena voir avec le post d'origine, continuons sur le mien

a même pas 25€ livré ai tenter la chose

pose des ampoules faite en moins de 5mn tellement c'est trop simple

demain test en roulant

salut rey95,
tu as mis 5mn pour changer les ampoules xénon?
tu n'a pas bricoler pour celle côté batterie?
pour enlever le connecteur sur l'ampoule,il faut juste tirer dessus?

:hello: Merci au passage pour ton tuto qui m'a sécurisé dans mon changement d'ampoules.
Voici deux photos permettant de voir la différence entre l'ampoule d'origine et celle à leds.

Trouvez l'erreur :
IMG0271.jpg

Et une fois les deux montées çà donne celà :
IMG0270.jpg

Pas de photo les gars ??? et mon tuto vous a aidé ???

salut seb66playa,
ton tuto ma donner l'envie de mon lancer moi aussi,mais malheureusement j'attend toujours ma commande donc je ne peut pas mettre de photos pour le moment.
donc ton tuto ma fortement aider.
merçi à toi.

bien sur ton tuto a ete precieux,
non coté boite a fusible ai rien demonter et pourtant j'ai encore moins de place qu'une normal ;-)

mais c'est tellement facile que le peu de place suffit largement

et bon c'est pas transandent coté eclairage mais le blanc de blanc est appreciable (hic)

bah oui

une ampoule H1 ca reste du h1
tout ce qui est ballast ou autre c'est a l'exterieur du phare , y'a une decoupe a faire dans le cache d'origine pour y placer le passe fil
et zou