changement ampoule xénon d'origine???


j'aurais aimer avoir l'avis de ceux qui ont déjà changer leur xénons pour voir si je suis le seul dans ce cas là!
 









ne n'ai pas que ça m'affole,a vrai dire je m'en fou un peu,je voulais juste savoir si cela est normal?
 


Du moment que'ils assurent leur fonction, la marque n'a pas d'importance.

je suis d'accord avec toi mais moi ça m'a surpris un peu quand je les ai comparés.
rey me dit que lui a les 2 même donc cela veut dire que ce n'est pas courant tout de même.
j'aurais aimer avoir d'autre personne qui ont déjà changer leur xénons pour voir s'ils sont dans le même que moi ou celui de rey!!
 

tu sais maintenant c'est a flux tendu en chaine même chez les équipementier, donc suffit qu'a un commande osram ai ete moins cher et zou

ou plus simple et qui me surprendrais pas plus d'1s osram et philips même usine, là c'est plus visible mais en ampoule H4 qui ira contrôler que c'est bien les deux mêmes ??
 



bonjour tout le monde,
je voudrais savoir quelle est la différence entre une ampoule xénon d1s,d1c et d1r???
 



bonjour tout le monde,
je voudrais savoir quelle est la différence entre une ampoule xénon d1s,d1c et d1r???


j'ai trouver la réponse tout seul,(merçi google)
D1 et D2 : c'est la forme du culot.
S : pour feux type "lentilles"
R : pour feux type "reflecteurs"
C : pour feux type "S" et "R"
voilou!!!

par contre je ne sais pas si le fait de mettre une ampoule type "C" est mieux qu'une ampoule type "S" et "R"???
 

çà dépend du coup dans quel opticle de feux tu veux le mettre, si c'est un opticle muni de parois réflexives = çà sera le type "R", si c'est un opticle de style loupe çà sera le type "S"...
 

mis a part la base je vois pas d'autre différence flagrante
2012-011.jpg
 





gauche D1R
droite (origine) D1S
tu est sur que sur la photo,celle de gauche c'est une D1R?ça serait pas plutot une D2S car j'ai trouver une photo ou il est stipuler que l'ampoule D1R ou D2R porte un petit cylindre a sa base??
img_0388[1].jpg