Je change mes ampoules XENON ou pas ?

image.jpg120..jpg
 












:coucou: roro

je viens de proposer mes services à Adrien mais je vois que tu t'en es chargé merci :chinois: :lol:
 


Milllllllllles merci mon roro mes il en reste a mettre a l'endroit loool merci encore
 






Re je revient de + de 30 minutes de routes ( Reims vs epernay ) bah oui les fêtes arrive bref non pas un seul appel de phare allé comme retour bien à vous
 





effectivement, la difference est flagrante !!!

vous conseillez quoi pour remplacer mes ampoules xenon ?

quels modèles en 6000k ?
 

par contre, adrien! tu t'es planté!!! tu as mis l'ampoule gauche à droite et l'ampoule droite à gauche :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]




ok [:benigne:1]





[:supadmin]
 

par contre, adrien! tu t'es planté!!! tu as mis l'ampoule gauche à droite et l'ampoule droite à gauche :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]




ok [:benigne:1]





[:supadmin]
Bah bravo j'allais i croire c'est pas cool ça philou :lol:
 

Re je revient de + de 30 minutes de routes ( Reims vs epernay ) bah oui les fêtes arrive bref non pas un seul appel de phare allé comme retour bien à vous

La police de Reims recherche une personne qui roulait de Reims vers Epernay ayant éblouie tous ceux qu'il croisée :pt1cable: , le service d'ophtalmologie de l'hôpital de Reims à était complétement débordé :D