Ampoules Xenon?

il y a une annonce par marque, mais c'est le même ballast:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xballast+lad5g.TRS0&_nkw=ballast+lad5g&_sacat=0
 

d'occase sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/847919176.htm?ca=8_s
1ere photo: le "2000h" en haut à droite: durée de vie
1ere photo.: coin sup gauche de l'étiquette: LAD5G donc compatible avec les c8, 807, Ulysse 2 et phédra
le mien a été commandé sur catalogue en section Renault et mégane, pas dispo chez valéo pour 807 et clones (donc obligé de commander un phare complet mais €€€€ d'après valéo), et je t'assure que tous fonctionne très bien
 


c'est juste qu'en occase, il durera moins longtemps qu'un neuf, puisqu'il a déjà utilisé une partie de son "capital vie".
pour peu que le gars avait mis en route l'option "phare de jour" avec les feux de croisement allumés en permanence, ça risque de réduire encore plus sa durée de vie.
 



Vu les tutos à propos de l'entretien de son C8, il n'est pas près d'arrêter de rouler celui-là !

:lol:
 

c'est pas dit Ched , le moteur est encore bon mais le reste autour commence à bien vieillir .... sans parler des bosses de plus en plus nombreuses , on m'en a encore fait une le week end dernier .
 

Bonsoir les amis
ca y ait je vois clair la nuit avec mon 807. J' ai fait posé un kit led ma fois ça éclaire beaucoup mieux que les halogènes. J' ai roulé un peu de nuit hier pour voir si j’éblouissais les autres automobilistes et aucun appel de phares :coucou:
 

salut m41
un kit leds ou un kit xénons?
si leds, tu as une photo ou un lien vers les ampoules que tu as?
 

c est un kit led(meme principe que le xenon avec un ballast). J' ai pas de lien je l'ai fait posé chez un pro il est prévu pour les odb sensibles.Tu peux en trouver sur internet , et il y a des vidéos sur youtube pour la différence halogène et led. Désolé de pas plus aider
 



ba j' ai des ampoules led alors, mais sur internet ils vendent des kit led avec un ballast :sarcastic:
 

ah bon pourtant il n'y en a pas besoin?? :confused: c'est le xenon qui a besoin de puissance... j'apprends un truc là j'irai voir sur la toile
 


A moins que j ai mal vu, mets quand tu tapes kit led h7, tu as des ballasts avec o_O. En tout cas j y vois plus clair :)
 

met le lien dont tu parles, car moi je tape kit led h7, le 1er kit qu'il me met c'est un xénon, ensuite je vois des leds nouvelle génération (genre d'ampoule avec des tresses) et des ampoules leds plus standards
 

c est peut être moi qui me suis emmêlé les pinceaux. Perso j' ai les ampoules avec une espèce de tresse. Petite question les pleins phares c est quoi comme ampoules?
 

les ampoules avec une tresse sont des leds, ça marche vraiment bien?
ton retour peut intéresser du monde car le 807 n'est pas réputé pour son éclairage en halogène.
les pleins phares sont en h1 il me semble
 

Bonjour tout le monde
pour l instant j' ai fait environ 5 kms de nuit avec et franchement je trouve que l on voit plus clair qu'avec les halogènes.Ce matin j' ai fait 40 km sous une pluie battante et je n ai eu aucun appel de phare des autres automobilistes. Je teste ce week end sur un long trajet et je donnerais mon ressenti.
 

tu parles de ça gege!? et il n'y bien pas de ballast

Capture.PNG2..png
 






:coucou: salut Jean Luc fait le c'est génial moi j'ai déjà xénon en feu et j'ai mis un kit xénon en feu de route et c'est top!
 

:coucou: à tous et bonne année au passage.

Par contre les Xénons en feux de route c'est surement top, mais pour les appels de phares c'est moyen non?
Les xénons pas les allumages brefs et répétés apparemment.
En même temps tu ne passes ta vie à faire des appels tu me dira... :p

Car en faite, suite à un ballast défectueux sur un kit acheté sur le ternet, j'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé un kit complet et un ballast, sans doute une erreur, du coup j'ai un second kit que je pensais mettre en feux de route mais j'hésite... ;)
 

bonne année à toi aussi !! franchement vu que tu l'as mets le!! c'est top et comme tu dis on ne passe pas notre temps à faire des appels!! mais quand tu fais de la route de nuit.... c'est magique