Je change mes ampoules XENON ou pas ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
Salutations du soir.

Je trouve que ma 607 (phase 2 de 2007 avec Xenon) éclaire moins que ma saf qui a aussi des xénons mais avec des lenticulaires.

Sur la 607 les ampoules sont d'origine donc en 4300k.
De plus il y a un espèce de cache sur toute la longueur des ampoules ?!?!

Si je colle du 6000k ça va éclairer mieux ?

Je me tâte ! :confused:
 

salut molosse41 sur ma phase 1 c'est pareil: je trouve que ca n'éclaire pas du tout surtout les feux de route
 

Pour ma part je vais mettre du 6000k c'est du blanc blanc en couleur en 55w ça va donner tout ça vivement que je l'ai reçoit Hihi
 



Je vais installer du moins essayé de le faire mes moi je monte un kit hid directement car j'en suis pas équiper au départ
 

logiquement non pas de défaut car l'odb ne gere pas la couleur des lampes.

Par contre en 55w au lieu de 35w ça passe au contrôle ?
 


Non aucun défaut car la plupart des kits on des modules anti erreur
Et 6000k c'est la couleur et non la puissance
 

La je vais mettre un kit pour mes croisement et un kit pour mes plein phares voilà ( merci à Bananya )
 









En bas ! si c'est bien l'ampoule xenon.

IMG3138.jpg
 







:coucou: alors tout d'abord merci à Bananya pour mes deux kit hid ( croisement et plein phare ) donc je suis maintenant en bi xenon :sol: de plus si les photos ne son pas dans le bon sens j'en suis désolé par avance :::::::: je vois pour les photos car la ça veut pas :mad:
 

Alors désolé encore car moi perso je les voient a l'envers donc si y'a un modo qui veut bien me l'ai remettre ça serai cool merci par avance