changement ampoule xénon d'origine???

excuse moi rey c'est moi qui suis un âne.
sur ta photo effectivement se sont bien des d1 et pas des d2 mais j'ai vu sur un forum une photo d'une ampoule d2r avec un petit cylindre a sa base et une d2s sans le petit cylindre???
j'ai essayé de mettre cette photo mais je n'y arrive pas.
 


justement peut tu me dire comment fait-on pour mettre un lien (comme une photo pris sur un site par exemple)
la,pour le coup je ne passe plus pour un âne mais carrement pour un bourriquet :pt1cable:
 

justement peut tu me dire comment fait-on pour mettre un lien (comme une photo pris sur un site par exemple)
la,pour le coup je ne passe plus pour un âne mais carrement pour un bourriquet :pt1cable:


comment fait-on aussi pour ajouter un "smilies"?(même ça je sais pas faire) :heink:
 

enfin euréka il a réussi a ajouter un smilies,trop fort le garçon :lol:
mais je ne sais toujours pas mettre un lien :mad:
 

sur la photo du site tu fait un clic droit, puis tu clic sur "afficher l'image"
cela vas ouvrir une fenetre ou tu aura QUE ta photo
ensuite clic droit sur l'adresse puis copier
sur le forum tu tape
sans mettre d'espace
 




merçi encore rey pour ton aide.
je voulais juste mettre le dessin avec les 3 ampoules D2S,R et C avec les sigles chinois à côté.
es-ce possible ou pas???
par contre le dessin prouve bien qu'il n'y a pas de différence entre ces 3 ampoules,sauf le culot!

ampoule D2R:
img_0388%5B1%5D.jpg
 



Bonjour, j'ai pas de RCZ, mais voilà les D1S 6000k (à 30 dollars la paire livrée) sur mon 5008 pour avoir une idée du rendu de la couleur à coté de mes leds P21/5W en position veilleuse ;)
Image001.jpg

Image002.jpg