réponse de Valeo : les essuie-glaces passager et conducteur sont identiques et la référence est UM111.
Et le "UM704 pour 307 SW" écrit sur la boite alors !!!!! Je suis largué moi !!
réponse de Valeo : les essuie-glaces passager et conducteur sont identiques et la référence est UM111.
Et le "UM704 pour 307 SW" écrit sur la boite alors !!!!! Je suis largué moi !!
Tu pourrais mettre une cht'ite photo, please ?!!!
Image précédente : balai classique
Image suivante : balai xtrm
ben je suis en déplacement... pas avant une semaine alors !
Sinon, sur ce site : photo prise sur une 206 (j'ai une 307 SW...)
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet191300.htm
Donc les UM 704 et UM 703... Merci de ton aideslt
faites comme moi ,monter des balais du coupe 307 cc.
a+
d'origine, le balai gauche fait 70cm et le balai droite 65 cm chez moiimpossibilite de trouve une paire d'essuie glace pour 307 ailleurs que dans une concession.
la monte d'origine est 67cm cote conducteur et 65cm cote passager.
dans les centre autos c'est 65cm des 2 cotes :?
J'ai ce we installé mes nouveaux balais essuie-glaces.
Il s'agit donc des Valeo Silencio Xtrm :
- Référence UM 704 (70 cm) côté conducteur à 29.95 roro
- Référence UM 703 (65 cm) côté passager à 27.20 roro (attention, l'UM 703 est indiqué pour le Picasso uniquement... sur la boite...)
Sinon, il reste les Valeo Silencio "classique" (pas plat, mais avec armature autour) référence UM 111 (65 cm) côtés conducteur et passager... moins cher je pense.
La différence entre le "classique" et le Xtrm:
Le classique possède une grosse armature métallique autour et ce balai est non courbé naturellement. Il est donc plus gros, plus voyant, et se courbe au contact de la vitre. De plus les extrémités de ces balais remontent de temps en temps, d'où un essuyage imparfait.
Le Xtrm ne possède pas d'armature métallique autour mais à l'intérieur. De plus il est extrémement courbé à l'origine, ce qui fait qu'il épouse parfaitement toute forme de pare brise en se collant dessus.
Pour plus d'info :
http://www.valeo.fr/fr/activities/wiper_systems/fb.asp
Ce que l'on gagne apparemment avec les Xtrm : moins de bruit et plus d'efficacité.
@+ !!
c'est effectivement un 70cm cotö conducteur (quasi introuvable) et uniquemnet sur commande chez Norauto...
et un 65 coté passager.
ça fait cher voir tres cher le changement d'essuie glace, et vu le prix en centre auto, j'ose même pas imaginer ce que Peugeot facture si on les fait changer la-bas...
Pour la "crasse", si tu roules à 200 sous la flotte, tu vas voir que tes balais vont y aller... buter contre le montant...
Je suis déjà sorti...