[307]Faille dans le système de fermeture des 307 (méfiance!)

Question : je ferme ma 307, j'ai essayé d'appuyer une seconde fois sa claxonne et les warnings se mettent en route, quelqu'un peut m'expliquer sa?
Car je ne pense pas avoir la supercondamnation.
Merci.

Ce que tu décris permet "soi-disant" de retrouver sa voiture sur un parking....... :mouai:
Je crois que c'est surtout un moyen pour le mécano de retrouver plus facilement la voiture sur le parking de la concession..................... :D
 

Question : je ferme ma 307, j'ai essayé d'appuyer une seconde fois sa claxonne et les warnings se mettent en route, quelqu'un peut m'expliquer sa?
Car je ne pense pas avoir la supercondamnation.
Merci.
Quelle lest la procédure précise pour faire claxonner la voiturte, la mienne ne fait pas cela me semble t-il :mouai: :confused:
 

Question : je ferme ma 307, j'ai essayé d'appuyer une seconde fois sa claxonne et les warnings se mettent en route, quelqu'un peut m'expliquer sa?
Car je ne pense pas avoir la supercondamnation.
Merci.
Quelle lest la procédure précise pour faire claxonner la voiturte, la mienne ne fait pas cela me semble t-il :mouai: :confused:

Perso, je verrouille la voiture. Une fois qu'elle est fermée, j'utilise la commande à distance et j'appuie sur le bouton de fermeture de la voiture: elle klaxonne et clignote.

:chinois:
 

Oui sur le forum spécial 307 d'un pote on ma confirmé que le fait d'appuyer une 2 eme fois sur le bouton fermeture après avoir fermé sa voiture normalement fait claxonner et mets les warnings en route pour trouver la voiture sur le parking :)
 

Oui sur le forum spécial 307 d'un pote on ma confirmé que le fait d'appuyer une 2 eme fois sur le bouton fermeture après avoir fermé sa voiture normalement fait claxonner et mets les warnings en route pour trouver la voiture sur le parking :)
Pour les warnings à seconde impulsion sur la télécommande je suis d'accord avec toi, pour le klaxonne rien de mon côté :non:
 


Oui sur le forum spécial 307 d'un pote on ma confirmé que le fait d'appuyer une 2 eme fois sur le bouton fermeture après avoir fermé sa voiture normalement fait claxonner et mets les warnings en route pour trouver la voiture sur le parking :)
Pour les warnings à seconde impulsion sur la télécommande je suis d'accord avec toi, pour le klaxonne rien de mon côté :non:

Etonnant qu'elle reste muette.................. :mouai: :mouai:
 

Si tu attends env 30s avant de faire ta 2eme impulsion elle klaxonne.
Avant elle ne fait que clignoter.
 

Oui sur le forum spécial 307 d'un pote on ma confirmé que le fait d'appuyer une 2 eme fois sur le bouton fermeture après avoir fermé sa voiture normalement fait claxonner et mets les warnings en route pour trouver la voiture sur le parking :)
Pour les warnings à seconde impulsion sur la télécommande je suis d'accord avec toi, pour le klaxonne rien de mon côté :non:

Etonnant qu'elle reste muette.................. :mouai: :mouai:
1°) Fermeture des ouvrants par télécommande,
2°) Impulsion de fermeture qui fait fonctionner les warnings
Mais pas d'avertisseur sonore :non:

La tienne aussi kaxonne ? 8)
 



Oui sur le forum spécial 307 d'un pote on ma confirmé que le fait d'appuyer une 2 eme fois sur le bouton fermeture après avoir fermé sa voiture normalement fait claxonner et mets les warnings en route pour trouver la voiture sur le parking :)
Pour les warnings à seconde impulsion sur la télécommande je suis d'accord avec toi, pour le klaxonne rien de mon côté :non:

Etonnant qu'elle reste muette.................. :mouai: :mouai:
1°) Fermeture des ouvrants par télécommande,
2°) Impulsion de fermeture qui fait fonctionner les warnings
Mais pas d'avertisseur sonore :non:

La tienne aussi kaxonne ? 8)

La mienne klaxonne et clignote, je confirme......

Par contre, le fais d'attendre 30s, dans mon cas, pas nécessaire: ça marche directement......................
 



c'est les premières 307 qui klaxonnent, les "nouvelles" ne le font plus!
 

c'est les premières 307 qui klaxonnent, les "nouvelles" ne le font plus!

Ma 307 est de 2001 donc.....................
Ca va rassurer Tornade.

Qui a pris la décision de couper la parole à 307???????? :lol: :lol: :lol:
Quel manque d'éducation.................. :lol: :lol:
 

lol, je vois pas l'interet de l'avoir enlevé, c'est meme bien quand ta trop de gens autour de la caisse, un chtit coup de claxon a distance et hop... :D
 

idem pour moi ça fait pareil quand je re-vérouille les portes.
Par contre si quelqu'un arrive à ouvrir la voiture avec sa télécommande, normalement il ne peut pas démarrer le contact c'est bien ça ?
et la boite à gant il peut l'ouvrir si elle est fermée à clé ?
sinon qu'apporte de plus la supercondamnation des portes ? cela fait quoi en plus ? et son prix.

Merci d'avance

stéph
 

c'est les premières 307 qui klaxonnent, les "nouvelles" ne le font plus!

Ma 307 est de 2001 donc.....................
Ca va rassurer Tornade.

Qui a pris la décision de couper la parole à 307???????? :lol: :lol: :lol:
Quel manque d'éducation.................. :lol: :lol:
Normal, elle laisse rentrer n'importe qui :rolleyes: :lol:
 

c'est les premières 307 qui klaxonnent, les "nouvelles" ne le font plus!

Ma 307 est de 2001 donc.....................
Ca va rassurer Tornade.

Qui a pris la décision de couper la parole à 307???????? :lol: :lol: :lol:
Quel manque d'éducation.................. :lol: :lol:
Normal, elle laisse rentrer n'importe qui :rolleyes: :lol:

:lol:
 

qu'apporte de plus la supercondamnation des portes ? cela fait quoi en plus ?

Quand la super condamnation est activée, il devient impossible d'ouvrir les portes de l'intérieur :
- Le bouton sur la console centrale est inactif.
- Les poignées de porte intérieures sont inactives.

Donc en cas de bris de vitre pour pénétrer dans le véhicule, pas le choix, il faut passer par la vitre pour entrer vu qu'il est impossible d'ouvrir la porte.

Donc la super condamnation ne règle pas le problème des clés... Par contre elle ralentira énormément quelqu'un qui veut pénétrer dans la voiture pour fouiller (elle complique l'entrée dans le véhicule, mais également la fuite du voleur une fois à l'intérieur)
 

[align=justify:2b63887d0a]J'ai utilisé la 307 xsi de mon père ce week end ; mal m'en a pris car dans la nuit de samedi à dimanche des raclures l'ont ouverte :evil:
Je ne peux parler d'éffraction, car ils l'ont ouverte comme si ils avaient la clé, sans aucune détérioration (c'est déjà cela) 8)
Ils se sont servis allègrement à l'intérieur, des dizaines et des dizaines de clés ont disparu, je vous passe les soucis occasionnés pour le changement de serrures & changement de codes des télécommades, etc. :?
Puis pleins d'autres objets de grandes valeurs et la carte grise qui était rangée dans le bac de rangement
La police est venue relever les empruntes, évidement ces raclures portaient des gants en plastique (pour la police ce sont des pros, et semblait très embarrasser par cette méthode :? )
Bref un week top pourri entre commissariat & changement de serrures à droite et à gauche.
Ce qui est d'autant plus inquiétant c'est qu'ils arrivent en plus violer le domicile privé (la voiture était parkée dans un parking privé en pavillon :cry: ) d'ouvrir tout naturellement une voiture.
La question est de savoir par quel moyen ils ouvrent une 307 sans la fracturer :confused:
Radio fréquence ? autre faille ?
Le duplicata de carte grise est il gratuit ?
Message à tous possesseurs de 307 : méfiance pour vos voitures !!![/align:2b63887d0a]

Hello Tornade,
Désolé pour la 307 de ton père et de tous les problèmes qua ça a engendré !

Mais comme tu dis, il faut trouver comment ils ont fait, là est la question !
 

c'est les premières 307 qui klaxonnent, les "nouvelles" ne le font plus!

c bizarre la mienne est de janvier 2003, elle klaxonnait.

Lorsque tu reviens au parking et que tu as oublié où tu étais garé, tu peux "fermer" ta voiture (le clic fermeture est beaucoup plus puissant que le clic "ouverture") et là elle klaxonne, clignote et allume ses phares je crois (plus sûr), tout ça juste pour que tu retrouves ta douce.
 

[align=justify:9977bf48b3]J'ai utilisé la 307 xsi de mon père ce week end ; mal m'en a pris car dans la nuit de samedi à dimanche des raclures l'ont ouverte :evil:
Je ne peux parler d'éffraction, car ils l'ont ouverte comme si ils avaient la clé, sans aucune détérioration (c'est déjà cela) 8)
Ils se sont servis allègrement à l'intérieur, des dizaines et des dizaines de clés ont disparu, je vous passe les soucis occasionnés pour le changement de serrures & changement de codes des télécommades, etc. :?
Puis pleins d'autres objets de grandes valeurs et la carte grise qui était rangée dans le bac de rangement
La police est venue relever les empruntes, évidement ces raclures portaient des gants en plastique (pour la police ce sont des pros, et semblait très embarrasser par cette méthode :? )
Bref un week top pourri entre commissariat & changement de serrures à droite et à gauche.
Ce qui est d'autant plus inquiétant c'est qu'ils arrivent en plus violer le domicile privé (la voiture était parkée dans un parking privé en pavillon :cry: ) d'ouvrir tout naturellement une voiture.
La question est de savoir par quel moyen ils ouvrent une 307 sans la fracturer :confused:
Radio fréquence ? autre faille ?
Le duplicata de carte grise est il gratuit ?
Message à tous possesseurs de 307 : méfiance pour vos voitures !!![/align:9977bf48b3]

Hello Tornade,
Désolé pour la 307 de ton père et de tous les problèmes qua ça a engendré !

Mais comme tu dis, il faut trouver comment ils ont fait, là est la question !
Pas cool cette histoire tout de même, ils avaient des gants en plastiques d'après la police, et aucune trace de déterioration sur les joints des vitres, etc.