Salut, je suis nouveau et vient glaner quleques info sur le cas 307 et la magie de l'électronique !!!
J'ai acheté d'occase une HDI 110 XS Prenium de 02/2002 qui a 60000 kms et qui :
- M'affiche "Niveau mini additif gazole" à chaque démarrage
- M'indique en permanence une température décalé de 6 à 7°c en moins
- me déclenche l'ESP dans des courbes à gauche prises vers les 40 km/h
Mais à part ca, ca va. En survolant le forum j'ai vu que le FAP apportait qq soucis.
Sinon concernant le comportement, je trouve qu'elle a une pêche d'enfer sur les 3 premiers rapports mais en reprise je la trouve molle sur les 4° et 5°. Ca vire comme sur un rail mais c'est un peu tape fesse, j'ai l'impression d'avoir un kit sport...si ca existe...
Bref z'auriez des news pour les pb électriques ?
MErci
Bye
J'ai acheté d'occase une HDI 110 XS Prenium de 02/2002 qui a 60000 kms et qui :
- M'affiche "Niveau mini additif gazole" à chaque démarrage
- M'indique en permanence une température décalé de 6 à 7°c en moins
- me déclenche l'ESP dans des courbes à gauche prises vers les 40 km/h
Mais à part ca, ca va. En survolant le forum j'ai vu que le FAP apportait qq soucis.
Sinon concernant le comportement, je trouve qu'elle a une pêche d'enfer sur les 3 premiers rapports mais en reprise je la trouve molle sur les 4° et 5°. Ca vire comme sur un rail mais c'est un peu tape fesse, j'ai l'impression d'avoir un kit sport...si ca existe...
Bref z'auriez des news pour les pb électriques ?
MErci
Bye
); pour la température il est vrai que j'ai parfois de gros écarts (l'erreur est toujours vers des température plus froide que la réalité), ce qui est étrange c'est que parfois la tempérautre est juste et le lendemain avec les même conditions météo (température, humidité...) , la température foire de 7 ou 8 degré.
) mais sur 307 je l'ai pas encore trouvé...

.