La MCP en langage PSA:Je pense que cela doit-être la nouvelle BVA6 compacte.
la 307 a geneve
en avant-première, la famille 307 reçoit sa première offre diesel HDi boîte automatique
en associant le moteur 2.0 l HDi FAP de 100 kW (≈ 136 ch) à la boîte automatique
à six rapports (AM6) avec commande Tiptronic system Porsche. Cette nouvelle offre
combinant dynamisme et agrément général est illustrée sur une 307 SW Platinum.
8)Si vous saviez comment action auto numéro mars a descendu les perfs de la 307 hdi 136 par rapport au nouveau dci 150 mégane![]()
![]()
Si vous saviez comment action auto numéro mars a descendu les perfs de la 307 hdi 136 par rapport au nouveau dci 150 mégane![]()
![]()

Moi aussi c'est pour cela que j'en veux un peu à action auto.Nan, mais bon le 136 a plus de 2 ans déjà. Les techniques diesel évoluent très vite. Ces nouveaux dCi viennent de sortir avec les toutes dernieres technologies. C'est pour ça que je disais ça. Sinon je suis toujours aussi heureux avec mon moulin !!!![]()
action auto.Ils n'annoncent aucun gain en consommation.
Mais je me méfie des consommations annoncées par l'Automobile Magazine : ils affirment par exemple que la 206 1.4 HDi consomme plus que la 2.0 HDi 90 ! En ce qui me concerne, je consommais 0.6L de moins avec le 1.4 HDi, ce qui correspond exactement à l'écart annoncé par Peugeot.

Ils n'annoncent aucun gain en consommation.
Mais je me méfie des consommations annoncées par l'Automobile Magazine : ils affirment par exemple que la 206 1.4 HDi consomme plus que la 2.0 HDi 90 ! En ce qui me concerne, je consommais 0.6L de moins avec le 1.4 HDi, ce qui correspond exactement à l'écart annoncé par Peugeot.

Bonsoir
Je veux pas jouer le pessimiste, mais vu les problemes que rencontre
de nombreux proprietaires de hdi 110 a boite mecanique (remplacement VM+Boite) ! ! !
Y a pas de quoi se rejouir (ca va rajouter des nouveaux clients au FP)
C'est le sav psa qui a du travail assuré pour encore quelques années ...
C'est quoi le rapport avec ce qui a été dit??