307 HDI 136 cv NAVTEC

pguillois

Membre
31 Janvier 2006
5
0
0
Bonjour,
J'envisage la commande d'une 307 HDI 136 cv "navtec".
Quelqu'un a t'il des infos sur cette serie limitée et quelles sont précisement ses options, car à mon petit garage Peugeot ils n'ont pas de doc.
Merci d'avance.

PS : je vend mon coupé 406 2.2 HDI Sport !!! :W
 

Salut pguillois

la nevteq a la même finitions que le modèle Sport avec en plus le système de naviguation RT3 couleur et le chargeur frontal 5 CD (enfin ca c'est pour la SW je sais pas si c'est la même chose pour la berline)..

Salut :chinois:
 

La NAVTEQ n'est pas vraiment une série limitée mais une finition ...
A priori tu as toutes les infos sur : http://www.peugeot.fr/
Tu es sûr que cela existe pour le HDi 136 ?
 


J'au eu 2 307 navtec, une 110 cv et une 136 cv. La deuxieme avait un gps couleur à l'époque c'etait une option. La navec est une version sport avec le gps couleur et téléphone, ce gps est tres agreable a l'utilisation meme si le chargement est parfois long, le systeme téléphone est aussi tres confortable sauf pour le correspondant qui se plein souvent d'echos et de bruit de fond. Cette année j'ai opté pour le version griffe, mais j'ai quand meme pris le gps couleur.Le prix n'est pas le meme mais la finition griffe avec le cuir les xenons est tres agreable au quotidien.

P.S Attention le version 136 cv a l'air d'etre dur a la revente apres echec de mon cote, c'esyt Peugeot qui a repris mon ancienne 136cv Natec elle avait 64 000 Km et un an , Peugeot l'a toujours en vente depuis Septembre 2005
 

La cote de la revente d'un diesel n'est plus aussi interresante qu'avant !!

A l'achat 3500 € d'écart entre un HDi 136 et un 2l 16 141 ch essence : pour moi il y à pas photos ....