307 hdi 136 ........... juste quelques photos

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
125
1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

[/img]

Merci c'est un peu pour ça que j'ai choisi cette couleur c'est pas trop commun
Apres on aime ou on aime pas question de gout.

8) Ben moi je dirais que c'est.... spécial en cette couleur!! Mais bon si tu aimes... Mais comme tu dits l'avantage c'est que c'est pas commun!! Sinon belle auto quand même!! :oui: Félicitations!!!

Ben si regarde mon sujet:

307 hdi 136 ........... pitié équilibrez mes pneus

dur a revendre , pas sur comme. je l'ai indiqué ailleurs j'ai revendue mon ancienne 307 hdi 90 premium 5P jaune aussi en 2 jours c'est pour ça que j'ai pas trop hésité sur cette couleur.
A mon avis c'est une fausse idée que pas mal de personnes se font...

Le seul truc qui lui manque çà serait un échappement sport genre celui de la 206 RC moi je trouve que çà donnerai vachement plus le caractere sportif vu de l arrière

Seul reproche ... la qualité médiocre des photos ! C quoi ton APN ? C vraiment domage
de ne pas faire mieux ressortir une si belle 307 ! :?

En parlant de la ligne d'échappement elle cache bien son jeu, parce que elle est vraiment impressionante :)

Le seul truc qui lui manque çà serait un échappement sport genre celui de la 206 RC moi je trouve que çà donnerai vachement plus le caractere sportif vu de l arrière

:non: Pas d'accord. J'ai pensé comme toi au début, mais depuis que j'ai vu l'horeur qu'ils ont du mettre sur la 206 HDi 110 (fausse sortie) à cause du FAP, vaut mieux encore qu'on voit rien!!! :oui:
Sinon en effet la ligne d'echappement est impressionante, d'accord avec Tornade; sacré diametre de tuyauterie!! Ca change des "pailles" des 206 1.4 HDi!!!! :lol: :lol:

:non: Pas d'accord. J'ai pensé comme toi au début, mais depuis que j'ai vu l'horeur qu'ils ont du mettre sur la 206 HDi 110 (fausse sortie) à cause du FAP, vaut mieux encore qu'on voit rien!!! :oui:
Sinon en effet la ligne d'echappement est impressionante, d'accord avec Tornade; sacré diametre de tuyauterie!! Ca change des "pailles" des 206 1.4 HDi!!!! :lol: :lol:

Moi je parle de la sortie d'échappement comme sur la 206RC (double sortie alu je pense) :D :D
Sinon,juste comme çà, y a t il des personnes qui ont mis un échappement sport sur une 307 HDi ???? (avec photo si possible) :)

ben apparement, on ne sait pas, ça surchauffe... m'a t on expliqué ici! ou alors, faire un decoupe de dingue ds le P.C, pour qu'il soit bien eloigné de la sortie...