307 hdi 136 top mais........options

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
125
J'ai reçu ma 307 hdi il y a 2 jours; une 136 cv sport jaune 3p neuve
j'en suis bien content ça change de mon ancienne 307 90 cv
Mais dommage que pour le prix il y ai encore ces options , régulateur de vitesse , retros extérieur électrique et j'en oublie peut etre.
Aussi qu'il n'y ai pas d'accoudoir central avant (pratique quand on fait de la route et en serie sur mon ancienne xs premium)
Encore un petit effort sur les équipements de série pour presque 24000 euros on peut etre exigeant
Mais ne fesons pas la fine bouche c'est quand même une belle bête non !!

ben c'est bizarre, sur la brochure que j'ai (on me l'a donne debut juin..) il s disent que il y a des acoudoir central, passager et conducteur (a par sur la 307 break..)

oui mais la série spéciale sport n'en n'a pas (enfin je crois!)

ce postt m'etonne fortement
j'ai ma 307 HDi 136 sport depuis le 9 Mars et j'ai les 2 accoudoirs avant, les retro electriques, et le pack rangement
c'est vrai qu'il manque le regulateur de vitesse mais la...........

à mon avis c'est pas une finition Sport que tu as, elle ne viendrait pas de l'etranger???
je sais aussi que la version sport s'est finie assez vite
le prix aussi m'etonne puisque je l'ai payée 22 700 euros....

il y a un probleme qqpart

tiens nous au courant

Pour l'accoudoir, il me semble que j'ai la réponse : il est bel et bien présent sur la 5p mais pas
sur la 3p en raison de la gêne occasionée lorsqu'on bascule les sièges ! donc ta XSP 90cv
devait être 5p non ?

Idem pour moi, je vais essayer une sport 5p, y'a les accoudoirs avants ! Je reçois ma 3p, pas
d'accoudoirs ... :?

Mais dommage que pour le prix il y ai encore ces options , régulateur de vitesse , retros extérieur électrique et j'en oublie peut etre.
Aussi qu'il n'y ai pas d'accoudoir central avant (pratique quand on fait de la route et en serie sur mon ancienne xs premium)
Encore un petit effort sur les équipements de série pour presque 24000 euros on peut etre exigeant
[align=justify:91972e567c]Ok pour répondre à tes différentes questions, tu n'as pas les rétro rabattables car c'est une option pack électrification 3.

Pour de ce qui est des accoudoirs : impossible sur une 3 portes :non:

Pour le régulateur de vitesse on peut tous mettre son mouchoir dessus, il n'est devenu qu'optionnel dans les derniers temps sur cette série.[/align:91972e567c]
Bonne route à toi.

y font pas la 307 hdi 136 sport en espagne bouuhhouuuuu :cry:

Non mais ils font (faisait ??) la 307 Speed'Up qui est une Sport sans le pack visibilité !
Je le sais j'en ai une ... :P

OUi mais Hdi et sport c'est pas compatible...
UNe voiture sport c'est une voiture essence :p

OUi mais Hdi et sport c'est pas compatible...
UNe voiture sport c'est une voiture essence :p

whhouuuuaaa l'ot heyyyy, comment il est negatiiiiifff 8) 8) 8)

je pense que le hdi 136ch est asser "sport" pour ce plante rapidement si on ne sait pas le conduire correctement..... essence ou pas..:D :D :D

y font pas la 307 hdi 136 sport en espagne bouuhhouuuuu :cry:

Non mais ils font (faisait ??) la 307 Speed'Up qui est une Sport sans le pack visibilité !
Je le sais j'en ai une ... :P
ha ben en tout cas le consecionaire ne m'as pas trop indique tout ca.. tant pis, je speederai up sans l'option :D

[align=justify:2d3e9d2d0e]Ok pour répondre à tes différentes questions, tu n'as pas les rétro rabattables car c'est une option pack électrification 3.

Pour de ce qui est des accoudoirs : impossible sur une 3 portes :non:

Pour le régulateur de vitesse on peut tous mettre son mouchoir dessus, il n'est devenu qu'optionnel dans les derniers temps sur cette série.[/align:2d3e9d2d0e]

Bonne route à toi.

La montée en cadence du LVV sur ce moteur va commencer le 15/07 :wink:
Oui mais en même temps ils ont surpprimé la ligne commande de la version sport :cry:

exact ma 307 90 etait une 5 p et ma nouvelle une 3 p voila pourquoi je n'ai pas d'accoudoir avant merci bien de cette réponse sympas
pour répondre a zeebullon , Pour info le prix exact avec la peinture métal + les frais d'immatriculation + gravage vitres est de 23979 euros et comme ils arretent la serie sport je l'ai eu a 22141euros soit 1838 euros de moins (ou 7,8%) , çe n'est peu etre pas aussi bien qu'un mandataire mais pour un garage peugeot (en françe) c'est correct non!
Encore pour info j'ai rajouté l'alarme 208 euros (gloups) + le becquet 130 euros (et 83 euros de peinture)
Bonne route a tous

Salut Nicovrr!!! Je trouve vraiment bizarre q tu n'es pas les accoudoirs avant, car ma 307 Sport que je vais chercher en septembre les a bien, va voir ta concession, y'a un schmilblik quelque part :mouai: :mouai: :mouai:

Salut Nicovrr!!! Je trouve vraiment bizarre q tu n'es pas les accoudoirs avant, car ma 307 Sport que je vais chercher en septembre les a bien, va voir ta concession, y'a un schmilblik quelque part :mouai: :mouai: :mouai:

OOOuups!!! Je crois q je me suis emballé, sur les trois portes, apparement, il n'y a pas d'accoudoirs central avant.....Sorry :? :?

Je me le tue à le dire même sur une griffe pas d'accoudoir sur 3 portes.

Oui, tiens, faudrait compter combien de fois tu as indiqué cela... bon courage... :D :D
Oh :roll: suis-je le seul à l'avoir indiqué :P

Je me le tue à le dire même sur une griffe pas d'accoudoir sur 3 portes.

Oui, tiens, faudrait compter combien de fois tu as indiqué cela... bon courage... :D :D
Oh :roll: suis-je le seul à l'avoir indiqué :P

je ne crois pas, non... je l'ai indiqué aussi, mais je suis moins patient que toi !

bon, demain je redémarre les 136 chevaux qui n'ont pas tourné depuis le 12 juin dernier... les pauvres, ils doivent avoir les jambes engourdies ! c'est l'ennui de travailler à la SNCF... j'ai quand même hâte, et j'ai l'impression que je suis aussi excité que le jour où je suis allé la chercher au garage ! pourtant, elle a déjà 4500 kms, depuis le 13 mai...

et si vous voulez rire un bon coup, et que vous n'avez rien à faire demain : faites 3 ou 4 concessions, et demandez aux commerciaux pourquoi la version 3 portes n'a pas d'accoudoirs... on en reparle, mais je pense qu'il y aura autant de versions que de commerciaux !