*307* HDi 136ch

En juin!! C'est le mois prochain!!! :lol:
meme pas, c'est dans 5 jours! :D

Meme si peugeot est discret, pas au point de divulguer un moteur 15 jours avant sa sortie, on est même pas au courant dans les concessions.

Non non pas avant la rentrée ... la, c les dates de passage en prod ...

Dans le dernier Moniteur Automobile,on annonce la 307 2.0 HDi 16v 136 ch 320 Nm avec FAP,Overboost jusqu'à 340 Nm et BVM6 pour juin!!!(oui,oui semaine 25 :wink: )En plus,une BVA4 (Autoactive Tipitronic)sera disponible en option!

PeugeotGTi.

8) 8) 8) 8)
T'es sur de cela ?
Parce que la, ca m'interesse vraiment la BVa dur du Hdi !

l'AJ donne les mêmes infos et les mêmes dates!

Dans le dernier Moniteur Automobile,on annonce la 307 2.0 HDi 16v 136 ch 320 Nm avec FAP,Overboost jusqu'à 340 Nm et BVM6 pour juin!!!(oui,oui semaine 25 :wink: )En plus,une BVA4 (Autoactive Tipitronic)sera disponible en option!

PeugeotGTi.

8) 8) 8) 8)
T'es sur de cela ?
Parce que la, ca m'interesse vraiment la BVa dur du Hdi !

l'AJ donne les mêmes infos et les mêmes dates!

l'AJ revise souvent ses dates aussi ..

Exemple la 206 RC ... ;)

en tout cas pour la C3 pluriel, il ne s'était pas gourré! ;-)

en tout cas pour la C3 pluriel, il ne s'était pas gourré! ;-)

Sur la derniere MAJ tu veux dire ? ! ;)

La qd en juin la 2.0l 136 sera pas sortie, il passeront la date a Septembre .. ;) et la en septembre ils auront eu juste d'annoncer Septembre .. ;)

de toute façon, même en interne chez PSA, personne n'est trop sur des dates de sortie!

bah, il reste encore 3 jours avant d'être en juin! 8-)

Comme ca on sera vite fixé ...

S'il sortait et etait dispo en juin, dit toi que la presse l'aurait deja essayé !! ...

Regarde la RC ..deja essayée et toujours pas livrée !

de toute façon, même en interne chez PSA, personne n'est trop sur des dates de sortie!

Ben voyons!!!
C'est parce que tu ne sais pas ou que tes 10 collegues de bureau ne savent pas que PERSONNE en interne PSA ne sait!!
Sinon, c'est pas avant au moins 1 an si rien n'a commencé!!!

Moi ce que j'ai entendu jsuque la je l'ai deja dit et redit, c : pas de livraison avant le rentrée !!!

Sachant que ca, c au mieux !!

Ben voyons!!!
C'est parce que tu ne sais pas ou que tes 10 collegues de bureau ne savent pas que PERSONNE en interne PSA ne sait!!

:o pt'tet que le marketing il sait!
Va falloir aller manifester avenue de la grande armée! :P :D

Ben voyons!!!

:o pt'tet que le marketing il sait!
Va falloir aller manifester avenue de la grande armée! :P :D

[align=center:4bdfb5ab3a]Aller chiche tous a l'avenue de la grande armée 8) 8) [/align:4bdfb5ab3a]

j'espere que ca ne sera pas AJ qui fera les comparatifs !!!!!!!!! :lol:

Mais si l'aJ le fera, et ce sera un bon comparatif, si y'a pas de Renault ds le comparatif ..

sinon ce sera forcmeent la renault devant ..meme si c face a la 1.9 120 ...

Plus polyvalente j'en susi sur ... ;)

Mais comme totue la presse fera ce meme comparatif ca permettra de comparer... ;)

[align=center:87ad908427]http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=495[/align:87ad908427]

[align=center:87ad908427]
courbeDCI140.jpg
[/align:87ad908427]

j'espere que ca ne sera pas AJ qui fera les comparatifs !!!!!!!!! :lol:

Mais si l'aJ le fera, et ce sera un bon comparatif, si y'a pas de Renault ds le comparatif ..

sinon ce sera forcmeent la renault devant ..meme si c face a la 1.9 120 ...

Plus polyvalente j'en susi sur ... ;)

Mais comme totue la presse fera ce meme comparatif ca permettra de comparer... ;)

[align=center:33adfc7999]http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=495[/align:33adfc7999]

[align=center:33adfc7999]
courbeDCI140.jpg
[/align:33adfc7999]

[align=center:33adfc7999]c quoi cette courbe [/align:33adfc7999]

Bonjour, à tous

Ce matin en allant faire des courses en ville ,je suis allé a la maison de la presse jeter un oeil.

Dans A.A.M. sur les renault il parle du 1.9Ldci 140Ch pour 2004 et le couple est bride à 33.6Nm pour la même raison que sur la laguna2

La Peugeot va sortir le 136Ch avec un couple de 320 / 340Nm

Les boites cher PSA sont ils solide pour supporter ce couple

A quel moment se declanche lover booste et c'est quoi cette over troque :???:
@+ 8-)

Ca doit etre la meme chose que sur les HDI/TDci mais en anglais :???: :???:

sur les HDI/TDci c un Overboost

Soit doit etres depose donc renault a pris over troque

Bon, je vais commander cette nouvelle 307 :D

Dans quatres à cinq mois :shock:

Vaux mieux si prendre maintenant :P

Cher Peugeot il faut pas quatre a six mois pour remplire un bon de commande :twisted: :twisted: