*307* HDi 136ch

De ce que j'en sais, il reste pas mal de problèmes à régler avec le système d'injection (Piezo Siemens) sur le 2.0.

Peut-être qu'il ne sera pas Euro4 à la sortie, ou qu'ils désévériseront les critères de bruit, pour tenir les dates (mes infos sont plutôt vieilles).
Par contre, aucune inquiétude à avoir sur les perfos...elles seront au RdV :jap:

Ali

De ce que j'en sais, il reste pas mal de problèmes à régler avec le système d'injection (Piezo Siemens) sur le 2.0.

Peut-être qu'il ne sera pas Euro4 à la sortie, ou qu'ils désévériseront les critères de bruit, pour tenir les dates (mes infos sont plutôt vieilles).
Par contre, aucune inquiétude à avoir sur les perfos...elles seront au RdV :jap:

Ali

1 semaine

15 jours

1 mois

Ali

1 semaine

15 jours

1 mois

Des fois, j'en viens à me demander si tu as autre chose dans ta vie que ta fixation sur les futurs HDi...fixation que tu entretiens depuis plus d'un an sur les différents forums :lol:

Pour répondre à ta question : je n'ai pas accès à ces infos, et même si c'était le cas, je ne les donnerais pas ici. A l'instar du design, les dates de sortie exactes des nouveaux modèles font partie des secrets les mieux gardés de la maison, car plus encore que les qualités/prestations d'un modèle/moteur, le design et le positionnement temporel font 80% du succès commercial ;)

Ali

Bonjour, à tous

Ce matin en allant faire des courses en ville ,je suis allé a la maison de la presse jeter un oeil.

Dans A.A.M. sur les renault il parle du 1.9Ldci 140Ch pour 2004 et le couple est bride à 33.6Nm pour la même raison que sur la laguna2

La Peugeot va sortir le 136Ch avec un couple de 320 / 340Nm

Les boites cher PSA sont ils solide pour supporter ce couple

C pour ca que qd tu me disais que Renault etait sur le poitn de sortir le 1.9 1450ch ca me faisait doucement sourire .... :lol: :lol:

Pour la sortie debut juin, ceux qui y croignaient encore ont du reviser leur point de vue ;) (pas avant la rentrée : au mieux) ..je maintiens ...

slt
sortie du 2 litres hdi 136 ch en octobre 03.
a+

j'ajouterais : sur la 307 (mais c'etait le topic il est vrai) ;)

(et ca fait plusieurs topic qu'on donne cette date ... meme si plusierus revaient encore de la sortie en juin) ..
s'eut ete beau mais ce malheureusement pas le cas...

le 2.0 90 si car il reste sur la 206.
Le 110 sera progressivement rapidement remplacé par le 1.6 110 (sur 307 pour la fin d'annee)

Je en sais pas qd le 2.0L 90 cedera sa place au 1.6 90 par contre

Le 110 sera progressivement rapidement remplacé par le 1.6 110 (sur 307 pour la fin d'annee)

si il y a le HDI 1.6L de 110Ch sur les 206 :???:

le 2.0L de 90Ch sera remplacer par le 1.6L 90Ch aussi :???: non

si il y a le HDI 1.6L de 110Ch sur les 206 :???:

le 2.0L de 90Ch sera remplacer par le 1.6L 90Ch aussi :???: non

Surement. Mais le 1.6 110 ch c pas non plus dans un futur ultra proche qu'il debarque sur 206.
Donc pour l'instant elle garde le 2.0l 90ch