voila j'ai craqué pour une 307hdi 136cv ( je ne me rappelle pus du modele de finition par contre
) c'est une 307 de decembre 2004 de couleur gris fer !
pour les modif bah je compte faire les vitres teintees , poste double din , etrier rouge , sortie d'echappement avec jonc comme sur le modele sport phase 2 , xenon etc
la je viens juste d'install les veilleuses a leds , xenon et éclaireur de plaques a led et ca rend super mais pas fait les photos encore
je vous mets quelques photos de la voiture faite cette aprem





) c'est une 307 de decembre 2004 de couleur gris fer !pour les modif bah je compte faire les vitres teintees , poste double din , etrier rouge , sortie d'echappement avec jonc comme sur le modele sport phase 2 , xenon etc
la je viens juste d'install les veilleuses a leds , xenon et éclaireur de plaques a led et ca rend super mais pas fait les photos encore
je vous mets quelques photos de la voiture faite cette aprem





et la
parmi nous


