Je peux te citer l'exemple d'une personne qui pour une golf s'est rendu 78 fois au garage. Dont près de 20 fois pour un même problème qui a ce jour n'est toujours pas résolu.
Je ne suis pas pro Peugeot, ni pour eux, ni pour une autre marque. Mais effectivement, il faut ouvrir les yeux.... en arretant d'encencer les marques allemandes et de cracher sur les autres. Elles ne font pas mieux que les autres, voire pire si l'on tient compte de leur comportement autain, méprisant et supérieur. Et ils commencent a le payer. La derniere golf se ramasse au niveau des ventes, ils n'ont jamais fait d'opération commerciales aussi tot après la sortie d'un modèle pour doper les ventes et atteindre leurs objectifs. Et pourtant, chaque nouvelle version de Golf se vend moins bien que la précédente.
La supériorité allemande, c'est plus un arguement depuis quelques temps déjà
Bah, je peux te citer mon exemple avec ma 307 si tu veux "jouer" à ça!!!!
Au bout de quinze jours, j'étais déjà en concession, sans parler du jour de livraison où j'ai du faire chenger un joint du toit ouvrant (heureusement que j'ai vérifé). Je ne compte pas les autres passages en concession, avec des réponses du type: "de toutes façons, il n'y aura jamais de solution!!!!"
Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir des merdes sur les voitures des autres marques mais je parle seulement de la FREQUENCE des rétours qui est bien différente.
Je n'ai jamais fait des éloges des voitures allemandes en méprisant les autres, contrairement à ce que tu dis: tu as le droit de relire mon post précédent...............
Concernant les opérations commerciales avec la Golf, je ne vois pas du tout le rapport. C'es normal qu'ils soient obligés de voir les prix à la baisse puisqu'ils avaient visé trop haut!!!!!!!!!!!!!
Tu annonces qu'elle se vend moins bien. C'est vrai mais as-tu vu le voulume de la concurrence, et surtout le nombre de modèle qui se multiplient, et donc "disperse" en partie la clientèle.....................
Et puis, c'est plus facile de baisser ses ventes quand on a été longtemps premier et de très très loin......................
Pour finir, si je ne pensais pas que Peugeot avait sa carte à jouer, je n'aurais pas commandé une 407.........................................
Ton raisonnement ne tient à strictement rien, surtout que dans la famille on roule depuis plus de trente ans en Peugeot, en moyenne trois voitures par an en condition auto-école et donc la fiabilité et le service Peugeot, je connais très très bien!