[307]impossible de faire monter la fermeture auto en roulant

Mister Griffe

Peugeot Addict
5 Décembre 2003
52
0
0
C'est ce que m'a dis un mecanodechezpeugeot aujourd'hui :?

Il m'a dit que la BSI des 307 était pas compatible... pour le moment.

chui déçu... :cry:

C'est pipo, il faut attendre un version du soft de la BSI qui prend en compte ce parametre, mais c'est bizarre, car comme je l'ai dit sur un autre post, le Picasso le fait depuis dec/2002 et C3 depuis le lancement sur exclussive !!!

Et il me semble qu'il ne dois pas y avoir trop de différence entre les BSI Picasso et 307??

le soft est pret pas pas encore completement validé sur 307, donc pas encore dispo (ça devrait plus tarder).

[Edit] Au fait c'est pas les memes softs entre BSI picasso et BSI 307.

Je ne comprends pas, car pour le coffre, ca fonctionne pas de la meme manière?

tant qu'à parler de BSI : quelqu'un connaitrait-il une adresse (ou pourrait les mettre ici) des fonctions activables sur 206 et 307 ?
Je n'arrive pas à trouver de liste

d'avance merci

c'est quoi ces histoires de BSI light / non-light??

slt,

La BSI d'un picasso n'est pas la mm que celle de 307, pour les softs il y a des lots logiciels qui sont communs c'est tout.

POur la conda du coffre en roulant c'est pas pareil car la serrure est toujours fermée, c'est uniquement l'acquisition du push du coffre qui n'est plus faite. Donc il faut ouvrir une porte pour que le BSI fasse de nouveau l'acquisition du push coffre......voili voila...

La conda auto en roulant ce sera pour un jour sur 307.

Mais pour 206 c'est ok mais faut faire des modifs HARD et avoir le dernier soft BSI qui sera la V34 pour bientot... :D

La conda auto en roulant ce sera pour un jour sur 307.
le soft est pret par contre je sais pas s'il est deja distribuer en concession (c'etait prevu pour mars... on y est !).

Il y a eu 2 type de BSI sur 307 :
* BSI Light 2001 (véhicules produits jusqu'en septembre 2002 je crois)
* BSI Light 2002 (les véhicules suivants).

Pour la première BSI, il n'y a plus d'évolution soft (sauf si gros bug découvert entre temps, mais je pense qu'on serait au courant depuis le temps...)

Une façon de les différencier : la 2001 fonctionne avec un capteur de pluie rond (filaire), la 2002 avec un capteur de pluie en forme de parallélogramme (carré déformé) (capteur multiplexé).

tu as raison jotape99, ça ne devrait pas tarder, c'est deja prévu dans les nouvelles notices.........

en lisant mon guide d'utilisation de ma 307 livree ce midi ( et oui j'ai pris le temps de le lire )
à la page 97 il y à "les portes * "
on peut y lire:
verouillage centralisé automatique des portes
les portes peuvent se verouiller automatiquement au roulage ( vitesse supérieure à 10 km/h)
vous pouvez activer ou neutraliser cette fonction.
Activation
effectuer un appui long sur le bouton A ( celui du verouillage )
l'activation de la fonction est accompagnée d'un signal sonore et du message " condamnation portes automatiques activée" sur l'ecran multifonction

je vous passe la desactivation qui forcement est l'inverse............

pour les plus observateurs ( ce qui ne fut pas tout de suite mon cas ),
ils auront noté le petit * à coté de " les portes* "
et ça veut dire : en cours d'annee 8) 8)

tu as raison jotape99, ça ne devrait pas tarder, c'est deja prévu dans les nouvelles notices.........

en lisant mon guide d'utilisation de ma 307 livree ce midi ( et oui j'ai pris le temps de le lire )
à la page 97 il y à "les portes * "
on peut y lire:
verouillage centralisé automatique des portes
les portes peuvent se verouiller automatiquement au roulage ( vitesse supérieure à 10 km/h)
vous pouvez activer ou neutraliser cette fonction.
Activation
effectuer un appui long sur le bouton A ( celui du verouillage )
l'activation de la fonction est accompagnée d'un signal sonore et du message " condamnation portes automatiques activée" sur l'ecran multifonction

je vous passe la desactivation qui forcement est l'inverse............

pour les plus observateurs ( ce qui ne fut pas tout de suite mon cas ),
ils auront noté le petit * à coté de " les portes* "
et ça veut dire : en cours d'annee 8) 8)

Et en définitif cela fonctionne t-il ou peut fonctionner sur ta version sport :???: