[307] Les clients satisfaits : Manifestez-vous !

El_Fuego

Nouveau membre
16 Juillet 2004
1
0
0
Bonjour tout le monde !

Je crée ce sujet car je trouve qu'il n'y a pas assez "D'éloge" pour la 307, alors que je suis sûre qu'il y a pleins de clients satisfaits.

J'espère que ce sujet permettra aux futurs acquéreurs ( Comme moi ) de la 307 d'avoir une idée de ceux qui les attendent.

Voilà.
 

Bonjour tout le monde !

Je crée ce sujet car je trouve qu'il n'y a pas assez "D'éloge" pour la 307, alors que je suis sûre qu'il y a pleins de clients satisfaits.

J'espère que ce sujet permettra aux futurs acquéreurs ( Comme moi ) de la 307 d'avoir une idée de ceux qui les attendent.

Voilà.

+1.
Ma femme en est à sa quatrième !
RAS.
 


+1: la mienne a 2 ans et le jour où je change, je reprends la même!
 

Je suis satisafit de ma SW, et SURTOUT de mon SAV Peugeot qui a sû résoudre TOUS mes problèmes.
(Sauf l'usure des pneus AR).
 

j'en suis à ma troisième (2L 16S XSi, 2L HDi 110 Griffe, 2L 16S 180cv CC...), et franchement, je n'ai JAMAIS eu de problème avec, si ce n'est des soucis MINEURS d'autoradio sur la première....

Ce sont d'excellentes voitures, confortables, bien équipées, jolies, bien finies....
 

Une 307 HDI 90 XT Premium depuis plus de trois ans.

Pas mal de problèmes plus ou moins "classiques" et des pièces à changer, un moteur un peu juste pour la voiture mais elle m'a toujours emmené où je voulais et c'est bien ça le principal!!!!!
Elle est confortable, sûre, plutôt plaisante à conduire donc je n'ai pas regret sur cet investissement.

Bilan: je suis satisfait............ :oui:
 

Je viens de passer de la berline à la SW en HDI 110 et je suis pleinement satisfait de mes achats... voiture agréable à conduire, confortable (un peu ferme en ville certes) et qui accepte qu'on la pousse un peu (chassis excellent, direction précise...). Même avec le SW je n'ai pas l'impression de rouler en "fourgon"... et le toit en verre :love:
 


problème de commodo l'été dernier mais ça n'enlève rien au fait que ... je suis toujours satisfaite :chinois:

si je devais changer ... ben peut être un CC :oui:
 




très bon choix... ;) :D


:voyons: on se demande bien pourquoi :D

Et j'adore la 307 cc en rouge babylone ... mais dommage qu'elle ne soit dispo qu'en 180 chevaux :?

enfin une gris fer me suffirait amplement :oui:


mais comme je suis satisfaite de ma berline ... je vais la garder encore un peu :chinois:
 

Mes parents en sont à leur 2ème, et satisfaits également (307 1.6 16S XTP puis 1.6 16S BVA XTP) :)
 

Et j'adore la 307 cc en rouge babylone ... mais dommage qu'elle ne soit dispo qu'en 180 chevaux :?
depuis juin, cette teinte est dispo sur l'ensemble de la gamme 307CC
 




Oui ce bien

La 1er de fin 2001 un très petit pépin :rolleyes: :cry: (com2000)avec 65 000Km

La seconde depuis six semaine rien à dire :oui: :chinois: :cool:
 

Bonjour,

:oui: satisfait de ma 307 HDI XT PREMIUM d'avril 2001, qui totalise près de 60000 km.

Beaucoup de qualités pour cette voiture : confort, équipement, tenue de route qui me font oublier les 3 rappels en concession.

Pas de problème, ni de panne à ce jour! Un suivi et un respect des révisions du guide d'utilisation et ça roule...

:cool:
 

Bonjour les clients satisfaits,

il faudrait faire un petit effort, 20 post pour la satisfation et 500 (aucune vérif !!!!) pour les autres.
Pour ne pas blesser, je vous conseille de parler marketing, design, parce qu'il faut avouer que la 307 est tout simplement magnifique !
@+
 

On a une 307 griffe depuis juin et aucun probleme sauf qu'une fois le regulateur ne voulait plus fonctionner.
 

Malgrés quelques problemes je suis satisfait kemem :D :D :D
Voir http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?p=170154#170154
 

Propriétaire d'une 307 HDI 110 NavTech depuis mars 2004 et apres 4000Km, aucun soucis. Voiture trés agréable, moteur doux et silencieux. Du couple quand il faut, le vrai bonheur. Le système de navigation me donne également entière satisfaction.
En ce qui concerne le SAV et le service commercial, je l'ai acheté dans un garage Peugeot (Garage Besnard à Montferrier sur Lez 34) et non pas à la concession locale (Grand Garages de l'Herault).
Tout le personnel de ce garage Peugeot est au service de la clientèle. Satisfait à tel point que nous avons aussi changé la voiture de Madame. 206 HDI 90 Quicksilver. Que du bonheur également pour elle.
 

Propriétaire d'une 307 HDI 110 NavTech depuis mars 2004 et apres 4000Km, aucun soucis. Voiture trés agréable, moteur doux et silencieux. Du couple quand il faut, le vrai bonheur. Le système de navigation me donne également entière satisfaction.
En ce qui concerne le SAV et le service commercial, je l'ai acheté dans un garage Peugeot (Garage Besnard à Montferrier sur Lez 34) et non pas à la concession locale (Grand Garages de l'Herault).
Tout le personnel de ce garage Peugeot est au service de la clientèle. Satisfait à tel point que nous avons aussi changé la voiture de Madame. 206 HDI 90 Quicksilver. Que du bonheur également pour elle.

Faite de la pub pour les bons garages Peugeot svp!!
 

307 hdi 136 ch avec plus de 4000km, bon je sais c'est encore jeune mais pour le moment c'est du bonheur. Pourvu que ça dur !!! :)
 

Je suis déjà satisfait de ma 307 XSP HDI 110, mais je le serai encore plus si peugeot arrive à m'nelever le couinement du volant moteur !!!
Sans quoi, super confort, qualité correcte, bonne tenue de route, puissance du HDI110 raisonnable, freinage super, et les options (regulateur, packs electrifications, pack rangements, changeur cd, etc.) me comblent !!!!
 

307 SW PACK HDI 136 depuisle 20.O2.2004 - Je rentre de vacances après un périple de 3000 Kms. Pas un seul petit problème. Voiture confortable, puissante et très agréable à vivre. Je ne regrette vraiment pas ce choix.
 

+1 : je témoigne pour ma soeur qui conduit une 307 SW HDI 110 FAP depuis 8 mois et en est très satisfaite : très pratique pour faire de longs voyages avec le petite famille !!!