307 PACK

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Est que vous connaissez cette 307 ? Quelqu'un en a une et vous en pensez quoi ? Merci :jap:

oui je pense que c une serie spéciale super equipée mais a verifier...
Super équipée je pense pas, vu le prix :non:
Disons qu'elle a la clim manuelle et le RD3 mais ça s'arrête là...

y'a la XLINE clim aussi en serie speciale prix entree de gamme.
Et a l'autre bout de la grille la SW RG maintenant

La Pack est une XS un peu améliorée

apparment il y auara deux nouvelles Sp dont la X LIne ? La seconde ????????

Air conditionné
• Autoradio RD3
• Typage XS Titane
• Direction à assistance variable
• Ordinateur de bord
• Pare-brise athermique
• Filet de coffre
• Verrouillage centralisé des portes
• ABS
• Lèves vitres avants électriques
• Assistance au freinage d'urgence

Equipements de la X-Line Clim' !!!

L'autre série spéciale sur 307 est la HDI 136 Sport (dixit http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplpindex.jsp)

Principaux équipements en série sur 307 X Line Clim
Motorisation : 1,4e 16v - 1,6 e 16v - 1,4 HDI 70 - 2,0 HDI 90 - 2,0 HDI 110

Air conditionné
Autoradio RD3
Typage XS Titane
Direction à assistance variable
Ordinateur de bord
Pare-brise athermique
ABS
Assistance au freinage d'urgence
Filet de coffre, verrouillage centralisé des portes
Lève-vitres avant électriques
Verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant

Option :
Pack électrique 1
Régulateur de vitesse
Peinture métallisée

Une Pack HDI 90 5P bleu de chine. Je l'ai depuis 5 mois ( bientot à vendre ... ) apres une Navtech HDI 110 pleine de soucis...
Du coup, j'ai piqué un coup de sang et décidé de ne plus mettre beaucoup d'argent dans une 307 !!! Ils ont qu'à la fiabiliser, y en a marre...
Du coup, plus de detecteur de pluie en panne, de jantes alu déséquilibrées, de GPS aléatoire, de.... etc etc....

Le HDI 90 est honnete, souple, et rarement à la ramasse en conduite "normale". L'interieur est le même que les XS, Navtech, XS premium.
Et le prix est tres sympa, puisqu' inferieur à une XR présence moins équipée ( RD3 en série sur la pack ) et surtout moiins bien finie (la xr présence n'a pas de retros ni de poignées peintes ).
La X Line remplace la pack. C'est strictement la même avec la possibilité d'avoir le regul de vitesse en option.

Oui, c'est une clim manuelle, et franchement, ça suffit....
Les reglages me suffisent...

J'en ai aussi une (gris alu et déjà vendue pour août).
C'est honnête comme voiture. Seule la clim auto me manque : c'est un plus au niveau confort.

d'ailleurs, la série est "pack" n'est plus au tarif :)

en serie speciale je crois qu'il ne doit rester que XLINE clim, sport et Roland garros pour la 307 ;-)
Griffe n'etant plus une serie speciale.

J'en ai aussi une (gris alu et déjà vendue pour août).
C'est honnête comme voiture. Seule la clim auto me manque : c'est un plus au niveau confort.

Tu l'as vendue facilement ?
Moi, ce qui me manque, c'est l'accoudoir central à l'avant.

en serie speciale je crois qu'il ne doit rester que XLINE clim, sport et Roland garros pour la 307 ;-)
Griffe n'etant plus une serie speciale.

Tout juste med101

Et bien moi passionné de Rallyes de belles voitures et de perf' je me suis pris un... 90 Ch... Non je veux un truc cool car à coté je vais me remonter une 205 GTI pour le plaisir...
Alors une 307 Pack 90 Ch...

Et bien moi passionné de Rallyes de belles voitures et de perf' je me suis pris un... 90 Ch... Non je veux un truc cool car à coté je vais me remonter une 205 GTI pour le plaisir...
Alors une 307 Pack 90 Ch...
Essence ou mazout?

Mazout !!!!! Sur la route on peut plus rouler alors vive les économies et vive les voitures de course !!!!!!! :-)

Mazout !!!!! Sur la route on peut plus rouler alors vive les économies et vive les voitures de course !!!!!!! :-)
:jap:
Est-ce qu'elle a bien des disques à l'arrière?