Bonjour, 8) 8)
Voici une jolie histoire (307 hdi 110 xt premium 11/01)
Livraison:
Sigle HDI qui se décolle (remplacement).
Vibrations des habillages de portières av dues aux haut parleurs (calages cales en caoutchouc; perso)
Buses lave glace qui fuient (rien de changé…)
Défaut capteur de pluie (délirant)
Claquements dans le train AV (non résolu)
Satellite autoradio: touches inefficaces (forcer les touches)
Jauge à huile fausse
à 2500 km
Changement silent bloc bas moteur (vibrations au ralenti avec la clim)
Trou à l'accélération (reprogrammation boîtier BSI)
1er changement de bras + balais d'essuie glace (grincements)
à 10000km
Changement des plaquettes de freins (sifflements + broutements)
Verrouillage centralisé inopérant (reprogrammation BSI)
2eme changement de bras + balais d'essuie glace (grincements)
à 15000km
Changement de boîtier relais situé dans le volant (vibrations)
Rappel pour reprogrammation capteur de pluie + jauge à huile (BSI) c'est mieux
Apparition d'un sifflement d'air au niveau du pare brise
3eme changement de bras + balais d'essuie glace (grincements); j'ai abandonné….
à 18000km
Panne globale (changement boîtier BSI)
à 20000km
Changement pneus arrière…(du jamais vu, ar droit complétement HS)
Autoradio qui plante: plus de son ou plus d'afficheur….(non résolu)
A nouveau: trou à l'accélération
à 31000km
Changement des 2 roulements AV (du jamais vu ;2)
Et depuis le changement de roulement
Vibrations dans le train AV…..(il y en avait pas avant)
Tirage à droite très sensible.
A part ça la 307 est une voiture formidable
Voici une jolie histoire (307 hdi 110 xt premium 11/01)
Livraison:
Sigle HDI qui se décolle (remplacement).
Vibrations des habillages de portières av dues aux haut parleurs (calages cales en caoutchouc; perso)
Buses lave glace qui fuient (rien de changé…)
Défaut capteur de pluie (délirant)
Claquements dans le train AV (non résolu)
Satellite autoradio: touches inefficaces (forcer les touches)
Jauge à huile fausse
à 2500 km
Changement silent bloc bas moteur (vibrations au ralenti avec la clim)
Trou à l'accélération (reprogrammation boîtier BSI)
1er changement de bras + balais d'essuie glace (grincements)
à 10000km
Changement des plaquettes de freins (sifflements + broutements)
Verrouillage centralisé inopérant (reprogrammation BSI)
2eme changement de bras + balais d'essuie glace (grincements)
à 15000km
Changement de boîtier relais situé dans le volant (vibrations)
Rappel pour reprogrammation capteur de pluie + jauge à huile (BSI) c'est mieux
Apparition d'un sifflement d'air au niveau du pare brise
3eme changement de bras + balais d'essuie glace (grincements); j'ai abandonné….
à 18000km
Panne globale (changement boîtier BSI)
à 20000km
Changement pneus arrière…(du jamais vu, ar droit complétement HS)
Autoradio qui plante: plus de son ou plus d'afficheur….(non résolu)
A nouveau: trou à l'accélération
à 31000km
Changement des 2 roulements AV (du jamais vu ;2)
Et depuis le changement de roulement
Vibrations dans le train AV…..(il y en avait pas avant)
Tirage à droite très sensible.
A part ça la 307 est une voiture formidable