*307* probleme nieman

Arnal

Membre régulier
16 Novembre 2002
32
0
0
bonjour,

je viens d'avoir un probleme avec mon nieman. Il a eut pour effet de laisser le démarreur en état de marche pendant que je roulais.
Conséquence : demarreur brulé (mais pas moi, ouf ...) et changement de Nieman. C'est jamais drole pendant ses vacances.

Ma 307 date de mars 2001 et a 50000 km.

D'autre personnes ont eut le meme probleme ?

Merci

D'abord welcome sur le forum Arnal

Pour le démarreur, c'est un pb archi-connu par Peugeot sur les premières 307. Un rappel a normalement été fait, si ta voiture n'a pas été "corrigée" (ce qui est visiblement le cas!!), Peugeot doit normalement prendre toutes les réparations à son compte!

Tiens nous au courant

A+

SW

ok, merci pour la réponse.

Je vais écrire une jolie lettre à Peugeot France et vous tient au courant de la suite du probléme

Ben en fait, pas la peine d'ecrire de lettre au service client.
La réparation a eu lieu et en effet je n'ai rien payé. C'est pas souvent que je sors d'un garage automobile avec ma voiture sans rien payer !!!
Le mecano m'a dit que c'était bien un probleme peugeot et que j'aurais du recevoir une lettre de rappel. J'ai d'autre mise à jour à faire sur la voiture.

Je sens que la voiture va faire un tour chez mon concessionaire en rentrant de vacances.

quand les concessionnaires et le constructeurs jouent leur rôle, c'est toujours + agréable! :lol: :-D

Comme quoi, les 307 ne sont pas que des nids à pbs et que les solutions existent! (et avec le sourire).