307 QuickSilver ?

307QS

Peugeot Addict
13 Mars 2005
124
0
0
Hello,

Tout nouveau dans le forum, j'ai décidé d'acheter une 307 QuickSilver 2.0 essence. Je suis allé en concession Samedi, et je dois y retourner le week-end prochain pour l'acheter. Je voudrais savoir si certaines personnes ont (eu ?) cette voiture et ce qu'ils en pensent. Est-ce c'est confortable (les sièges sont bons ? un peu baquet ? pas trop bruyant ?), est-ce que le moteur est plaisant et pas trop gourmant ?

Merci de vos réponses, en espérant qu'elles me poussent bien à acheter cette voiture la semaine prochaine :D

Et j'ai oublié de dire que la Madame commerciale me faisait 10% de réduc sur le prix de la voiture et des options. Qu'en pensez-vous ?

Et j'ai oublié de dire que la Madame commerciale me faisait 10% de réduc sur le prix de la voiture et des options. Qu'en pensez-vous ?

Si le véhicule est en stock ou si l'ordre de fabrication est déjà parti (véhicule déjà en commande), la réduc était ce w-e de 2300 €. Après tu peux avoir plus en discutant.

Pour un véhicule pas en stock la réduc officielle était de 1500 €

bienvenue 307QS

j ai une Quiksilver avec le hdi 136
les sieges sont comme tu le dis "un peu baquet" on y est bien installé.
les jantes en 17 sont superbe :love: mais degrade un peu le confort sur les routes bosselés :spamafote:
la sellerie est superbe et cela change par rapport aux autres versions
les tapis en caoutchouc sont du plus belle effet

voila ce que je pense de ma Quik :wink:

Si le véhicule est en stock ou si l'ordre de fabrication est déjà parti (véhicule déjà en commande), la réduc était ce w-e de 2300 €. Après tu peux avoir plus en discutant.

Pour un véhicule pas en stock la réduc officielle était de 1500 €

Elle est pas encore commandée, il s'agit bien de la version "1.2" (dispo dans 6/8 semaines après la commande). 10%, cela me fait 1900e de réduc. Cela est donc pas mal vu ton post :)

bienvenue 307QS

j ai une Quiksilver avec le hdi 136
les sieges sont comme tu le dis "un peu baquet" on y est bien installé.
les jantes en 17 sont superbe :love: mais degrade un peu le confort sur les routes bosselés :spamafote:
la sellerie est superbe et cela change par rapport aux autres versions
les tapis en caoutchouc sont du plus belle effet

voila ce que je pense de ma Quik :wink:

Hello, et merci :)
Je note bien tes remarques, à part que j'aurais des 16". Les 17" sont que pour le 2.0l HDi je crois.

moi aussi j ai une Quick' ! 110ch 1.6l HDI
effectivement les sièges sympa et confortable :love: , moi j ai les jantes 16' (cotya ?), tapis très bien, et puis pédalier alu, au début je trouvais ça un peu trop tunning ! mais maintenant j'aime bien !!

http://img145.exs.cx/my.php?loc=img145&image=sanstitre16by.jpg

ensuite elle a tout comme les autres 307 niveau confort, bruit, tenue de route, c'est a dire excellent !!!!

mi decembre je l ai eu pour 19300€ au lieu de 21500€ (ancien tarif maintenant 21800€) soit 11%, elle etait deja en commande donc impossible d ajouter des options comme les rétros par ex. !

Je compte rajouter le chargeur CD et les retour electriques rabatables.
Cela fait 20350+300+100=20750 -> -10%=18675

et ensuite, je rajoute l'accoudoir, mais je vais essayer qu'elle me l'offre (je prends la 3 portes)

En tout cas, merci pour vos commentaires.

PS : ton lien marche pas :(

J'ai commandé une 307 SW Quiksilver Hdi 136 la semaine dernière avec 11% de remise

Seb60 tu es satisfait du Hdi 136 ?

J'ai commandé une 307 SW Quiksilver Hdi 136 la semaine dernière avec 11% de remise

Seb60 tu es satisfait du Hdi 136 ?

bienvenue entirely

ce moteur est un vrai plaisir quotidien :wink:

Le 2.0 essence correspond bien à l'esprit de la voiture :oui:
Il est coupleux et n'impose pas de le pousser comme le 1.6 16V...
La conso moyenne est en dessous des 9 litres si tu n'es pas trop bourrin.

Bienvenue sur le FP!
:coucou:

Bienvenue sur le FP!

Pareil. Je fais actuellement du 8,2 l de moyenne avec une grande partie de ville avec ma 2.0
Maintenant, pour avoir essayé la 1.6 16V, dans des conditions normales de route, je ne vois pas véritablement la différence mis à part (le silence supérieur du 1.6 sur autoroute) et le couple (supérieur sur le 2.0).

Bon... ba j'ai rendez-vous a 11.00 Samedi matin pour l'acheter.

Je suis impatient (car c'est ma première voiture).... alors qu'est ce que cela va être pendant les 6/8 semaines d'attentes :cry:

Vivement que j'ai ma bella voiture......... :D

je vais tout à l'heure en concession pour acheter ma 307sw hdi 1.6 110ch quiksilver.... Combien je peux espérer en négociation car d'après ce que j'ai vu sur le forum, ça tourne autours de 11%

je vais tout à l'heure en concession pour acheter ma 307sw hdi 1.6 110ch quiksilver.... Combien je peux espérer en négociation car d'après ce que j'ai vu sur le forum, ça tourne autours de 11%

Je viens justement de commander exactement le même modèle que toi dimanche dernier (307sw hdi 1.6 110ch quiksilver), j'ai eu comme reduction les 2400 euros de leur promotion actuelle + frais de mise en circulation et carte grise. Il m'ont aussi repris ma 206 S16 à l'argus (c'est rare pour cette voiture).

La 307 que je dois recevoir n'est pas en stock mais en cours de production (livaraison 1ere quinzaine d'avril), je ne sais donc pas si je vais avoir droit au RD4 et à la nouvelle clim. ?

pour oliliotin,
tu l'as acheté où?
quelles options (radr de recul, esp, alarme???)
pour savoir si je peux encore me glisser dans la promo..

Je l'ai pris à creil dans l'oise, il n'y a aucune option particulière. Je sais par contre que c'était la dernière SW (toutes versions confondues) en diesel en cours de fabrication (pas de dispo sur parc). Maintenant, il se peut que chaque concessionnaire ai un stock de vehicule qui lui est reservé. De toute façon, j'hesitais avec une 2l hdi 136 qu'il aurait fallu commander et ça ne semblait pas poser de problèmes pour la promotion.

Bienvenue sur le FP!

Pareil. Je fais actuellement du 8,2 l de moyenne avec une grande partie de ville avec ma 2.0
Maintenant, pour avoir essayé la 1.6 16V, dans des conditions normales de route, je ne vois pas véritablement la différence mis à part (le silence supérieur du 1.6 sur autoroute) et le couple (supérieur sur le 2.0).
La différence est bien présente pourtant, surtout lors des reprises :wink:
Le 2.0 nécessite moins souvent de rétrograder...

J'hésiste toujours entre la quicksilver et la XSi.

La XSi me revient plus cher à l'achat cependant, mais la quicksilver a l'air mieux fini :mouai:

Perso je prendrais la QS en 5P (XSi pas possible en 5P) parce que 5P c'est plusse mieux et plusse beau :love: :P

Perso je prendrais la QS en 5P (XSi pas possible en 5P) parce que 5P c'est plusse mieux et plusse beau :love: :P
:non: :D
en 3 portes ça fait quand meme plus sportif :oui: mais tout depend de l'usage que tu en fais... moi j'ai une 3 portes,6jours/7 je suis tout seul dedans... par contre je veux bien admettre qu'une 5 portes c'est largement plus pratique

perso je prendrais la XSi :wink:

Je prendrais une 3portes quelque soit la version puisque je suis tout seul dans ma voiture quasiment tout le temps et que je ne vais pas avoir d'enfants avant... 4 ans, le temps que Mde finisse ses études.

Donc XSi vous dites... hmm..... JE SAIS PLUS :/

D'ailleurs bizarre :
QS + Chargeur 5CD + pack retro se fermant electriquement (3 bis je crois) = 20750
XSi + rien (car le chargeur 5CD et le pack 3bsi est déjà compris) = 21810

Qu'est ce qu'elle a en plus la XSi à ce moment la ?

:non: :D
en 3 portes ça fait quand meme plus sportif :oui: mais tout depend de l'usage que tu en fais... moi j'ai une 3 portes,6jours/7 je suis tout seul dedans... par contre je veux bien admettre qu'une 5 portes c'est largement plus pratique

perso je prendrais la XSi :wink:
Oui mais bon la 307 n'est pas une sportive je te rapelle :p
Et comme beaucoup, je la trouve plus jolie en 5P :oui: mais bon les gouts et les couleurs ... ;)