Perso je prendrais la QS en 5P (XSi pas possible en 5P) parce que 5P c'est plusse mieux et plusse beau![]()
![]()
bien sûr que la XSi se fait en 5 portes !!
Perso je prendrais la QS en 5P (XSi pas possible en 5P) parce que 5P c'est plusse mieux et plusse beau![]()
![]()

Je prendrais une 3portes quelque soit la version puisque je suis tout seul dans ma voiture quasiment tout le temps et que je ne vais pas avoir d'enfants avant... 4 ans, le temps que Mde finisse ses études.
Donc XSi vous dites... hmm..... JE SAIS PLUS :/
D'ailleurs bizarre :
QS + Chargeur 5CD + pack retro se fermant electriquement (3 bis je crois) = 20750
XSi + rien (car le chargeur 5CD et le pack 3bsi est déjà compris) = 21810
Qu'est ce qu'elle a en plus la XSi à ce moment la ?
(j'en suis pas sûr mais en tous cas elle tient sacrément le pavé malgré la hauteur de caisse)Perso je prendrais la QS en 5P (XSi pas possible en 5P) parce que 5P c'est plusse mieux et plusse beau![]()
![]()

![]()
mais tout depend de l'usage que tu en fais... moi j'ai une 3 portes,6jours/7 je suis tout seul dedans... par contre je veux bien admettre qu'une 5 portes c'est largement plus pratique

mais bon les gouts et les couleurs ... 
sur route je conduit très pépére avec une vitesse moyenne de 43km/h 8) (petits parcours)... je ne cherche pas de grandes performances Je prendrais une 3portes quelque soit la version puisque je suis tout seul dans ma voiture quasiment tout le temps et que je ne vais pas avoir d'enfants avant... 4 ans, le temps que Mde finisse ses études.
Donc XSi vous dites... hmm..... JE SAIS PLUS :/
D'ailleurs bizarre :
QS + Chargeur 5CD + pack retro se fermant electriquement (3 bis je crois) = 20750
XSi + rien (car le chargeur 5CD et le pack 3bsi est déjà compris) = 21810
Qu'est ce qu'elle a en plus la XSi à ce moment la ?
(j'en suis pas sûr mais en tous cas elle tient sacrément le pavé malgré la hauteur de caisse)

![]()
mais tout depend de l'usage que tu en fais... moi j'ai une 3 portes,6jours/7 je suis tout seul dedans... par contre je veux bien admettre qu'une 5 portes c'est largement plus pratique

sur route je conduit très pépére avec une vitesse moyenne de 43km/h 8) (petits parcours)... je ne cherche pas de grandes performances 
) et je trouves aussi que 3 portes fait plus sport, mais va comprendre pourquoi je trouve ça pas top sur 307 

![]()

sur route je conduit très pépére avec une vitesse moyenne de 43km/h 8) (petits parcours)... je ne cherche pas de grandes performances 
) et je trouves aussi que 3 portes fait plus sport, mais va comprendre pourquoi je trouve ça pas top sur 307 

et un genre de traffic, donc pas facile d ouvrir la portiere qui est très grande !! ça pose quelques fois des problèmes la portiere ! mais comme la plupart du tps je suis tout seul et 2 le WE ça va !!!je reviens de la concession et trés déçu: reprise de ma 307 3000 eur sous l'argus et un pauvre 9% de remise sur une 307sw quiksilver....
pas top du tout
:coucou merci beaucoupHello,
Bon anniv Nath.
Bon, je vais me perndre une quicksiler... donc vivement Samedi matin. Je vous tiens au courant sur ce que j'aurais gagner comme réduc. J'ai déjà 10% de réduction et je vais essayer de négocier en gratuit la pédale d'accélarateur en alu et l'accoudoir, et peut-être bien aussi le tatouage des vitres. Elle peut bien faire tout ça la madame sachant qu'on en achète deux (la seconde est pour mon père, il s'agit d'une 307cc Premium 2.0l).

que tu prennes l'une ou l'autre ce sera toujours un bon choix, XSi et QS sont toutes deux bien finies![]()
Bon anniv' Nath![]()
![]()
![]()
![]()

Je te le fais pas dire :d D'ailleurs même moi je l'ai prise en 5 portes finalement.Oui mais bon la 307 n'est pas une sportive je te rapelle
Et comme beaucoup, je la trouve plus jolie en 5Pmais bon les gouts et les couleurs ...
![]()

[mode joke enfin ici c'est une joke ailleurs y'en a qui y croient]
Et dire que pendant tout ce temps passé sur forum-auto on m'avait dit qu'une sportive c'était une 206 S16 ou RC :w :w :w
Aaaaah je préfère nettement la mentalité ici
[/mode joke enfin ici c'est une joke ailleurs y'en a qui y croient]
Plus sérieusement je n'aime pas la 307 en 3 portes je trouve les portes trop courtes par rapport à la robustesse du véhicule![]()
Est-ce que une Mercedes Classe C sortie de chez AMG est une sportive ? NON !!

)

mais la on s'écarte du sujet initial 
Rassure toi je suis pleinement d'accord avec ce que tu disais sur les sportives mais étant nouveau sur ce forum c'est la première fois depuis fort longtemps que j'entend quelqu'un cité de vraies sportives plutot que des jouets pour enfants gatés (cf. S16, RC pour les plus riches :w).
J'ai eu une RC et sur route ouverte ca n'a rien de sportif à par les sièges baquets
Quand au choix de la sportive ce serait 911 GT2 pour moimais la on s'écarte du sujet initial
![]()

Mais c'est vrai qu'une 307RC pourrait être pas mal si la caisse était rabaissé...
Désolé, mais j'avais oublié la Viper![]()

mais ça, c'est prévu :W