????307 s16 qui a des info ???

C'est en quelque sorte actuellement la 2.0e 16V en XSI.
Sinon, peut être une 177 ch... Mais attendons, car le moteur n'est pas au point...

Pour l'instant l'etude de la 307 se résume aux deux nouveaux moteurs Hdi 110 et 136ch...
Donc pas de 307 RC (ou S16) prévue pur l'instant...néanmoins je ne pense pas que ce soir le 2.0e 177ch qui soit utilisé, je penche plutot vers un 2.0 Turbo...

Franco peugeot il pourrai unpeu plus forcé sur le developpement de leur medéle sportif , c'est important pour l'image de la marque qd meme avec 3 titre de champion et pas 1 seul modele réellement sportif capable d'aller taquiner les s3 , alfa 147 gta clio v6,bm compact 325i,etc... c'est vrai c pas des modele qui se vende bcp mais qd meme en etant champion c'est bete!!! :twisted:

Franco peugeot il pourrai unpeu plus forcé sur le developpement de leur medéle sportif , c'est important pour l'image de la marque qd meme avec 3 titre de champion et pas 1 seul modele réellement sportif capable d'aller taquiner les s3 , alfa 147 gta clio v6,bm compact 325i,etc... c'est vrai c pas des modele qui se vende bcp mais qd meme en etant champion c'est bete!!! :twisted:

Tout à fait d'accord !!!
Où sont passées les GTI d'antan ..... ?

Peugeot devrait se bouger et surtout sortir la 206 RC !!!

Moi perso a la limite je m'en fiche un peu g pas les sous pour l'acheter mais pour ceux que ça interresse je trouve ça bete notament pour les possesseur de vieille 309 gti16 ou 306s16 ki doivent serieusement commencer a tirées la langue meme si les moteur peugeot sont fiable en generall:-))

Idem, je ne prendrais pas de RC, mais quand même, PEUGEOT devrait se bouger un peu là !!!

Tu verras qu'elle sortira quand les nouvelles mesures de bridage des moteurs sortira ...

:lol: imagine le gars qui achete sa rc qui l'attend depuis trop longtemp et va lui metrre 1 bride !!!!
ça serai la blague du siecle !!!!!
mon dieu une rc qui se ttainerai a 130 sur l'autoroiuet:-)
le gars i se ferai depoasser meme par une fiat panda :-)