307 SW 47000 KM Réparation normale ?????

ddidi92

Nouveau membre
28 Juin 2007
1
0
0
Bonjour

J'ai une 307 SW 1.6 essence de 2003 acheté à un collaborateur Peugeot en 2004 (47000 KM au compteur).

Lors de la révision avant le contrôle technique, Peugeot m'a indiqué que le radiateur doit être changé,
le pot et le silencieux sont rouillés donc doivent être changés. Facture prés de 1000 euros.

Est ce normal ? Puis je demander la prise en charge par Peugeot service ? Par la maison mère ?

Je précise que j'ai une conduite père de famille (pneu et frein toujours OK) que la voiture dort en garage et que je fais majoritairement de la route en province ou de la voie rapide en région parisienne.

Sous garantie Peugeot m'a déjà changé :
en 2005 un élément de la ventilation
cette année une épicé qui permet le retour en position normal du bras clignotant quand le volant revient en central après un virage.

Par avance merci pour vos réponses.

ddidi92
 

j'ai bien peur que pour l'échapement, c'est mort, mais tu peut toujours essayer, moi je viens de changer ma ligne a 120 000Km, alors que mon pere a fait 280 000Km sans avoir de prob, on nous installe de plus en plus de pieces merdique et pas cher a l'achat sur nos voitures.
Pour ton radiateur, ils t'ont dit pourquoi il devait etre changé?
 

Mon frangin a une 206 1.6 essence de 2003 avec 45000 km et toute sa ligne d'echappement est aussi foutue. Ca tient pas longtemps sur les Peugeot essence : notre twingo de 99 avec 85000 km a toujours son silencieux d'origine !! [:alvone:1]

Par contre pour ton radia, c'est bizarre... :heink:
 

Problème connu, mon 1l6 a vu ses silencieux et intermédiaires changés à 80 000 km...