307 SW gris Dolomite

multiman2

Peugeot Addict
28 Mai 2003
197
0
0
VOilà j'envisage d'acheter la 307 SW 8-) en gris dolomite.

Oui Oui un gris de plus, mais ce gris n'existe que sur la 307 SW.

Qu'en pense les possesseurs de SW de cette couleur ?

J'ai peur que cette couleur ne fasse pas assez jeune 8)

Merci

moi je suis jeune et j'ai une 307 (5p et pas SW!!) grise (gris sidobre)!

Le gris c'est pas vieux!! Non mais!! ;-)

et non!! 8-)
on n'est que deux donc une 5p suffit (mais je rêve d'avoir un toit en verre comme la SW)

un jour peut être...

c'est quoi le gris Dolomite ?

en fait je trouve pas que le gris soit une couleur de "vieux", la QS est grise et elle est déstiné aux jeunes. Je trouve seulement que le gris c'est trop courant. Mais comme je connais pas le gris Dolomite, je peux pas dire.

T'as pas une tof ou qq'un d'autre, allez les tofeurs, je veux une 307SW gris Dolomite dans la journée :P

et non!! 8-)
on n'est que deux donc une 5p suffit (mais je rêve d'avoir un toit en verre comme la SW)

un jour peut être...

alors,................ pourquoi l'avatar ? :wink: juste pour le rêve :)

(va falloir que je me trouve un avatar RC HDI, juste pour le rêve :roll: )

l'avatar, on met ce qu'on veut non??
et toi, pkoi gouille?? ;-)

bon ben on a ka dire que SW, c'est ma prochaine voiture copain gouille!

j'ai mis à jour ma signature copain gouille! comme ça tout est clair!

Salut copains !

Le gris sodomite, c'est du sidobre avec une pointe de marron.
C'est du gris pierre, quoi.

VOilà j'envisage d'acheter la 307 SW 8-) en gris dolomite.

Oui Oui un gris de plus, mais ce gris n'existe que sur la 307 SW.

Qu'en pense les possesseurs de SW de cette couleur ?

J'ai peur que cette couleur ne fasse pas assez jeune 8)

Merci

Moi, je suis en gris Dolomite.
En fait de gris, elle n'en a que le nom... il s'agit plutôt d'un "bronze"... certains disent "bruns".
Perso, le gris-gris, je peux plus le voir (que ce soit le alu ou sidobre). Trop passe-partout.
Les autres couleurs, on était jamais d'accord avec ma femme.
Et pis, en concession, on est tombé sur le gris dolomite. Quand il fait beau (ou sous les projos), c'est assez clair comme couleur. Par contre, ça fonce avec les nuages.
Globalement, je suis satisfait. C'est assez discrêt mais pas très commun (quoi que j'en ai croisé 4 ou 5 lors de mon périple de 2500 kms la semaine dernière).

Je ne suis pas déçu, et au moins c'est pas trop salissant.

Question jeune... j'ai 31 ans et j'en paraît 20, alors...

perso, je préfère la SW dans les couleurs claires : gris alu, vert idao. Je trouve qu'avec les PC peints et le toit en verre très foncé, elle est superbe... Et ce n'est pas par ce que la mienne est gris alu :) :)

2003-04%202%20054%20640.jpg

8-) 8-) 8-) 8-)
Ce sera donc gris DOLOMITE... (Merci pour l'anagramme, c'est vrai que le nom n'est pas très top).

Merci à tous... :)

A bientôt sur le forum avec des photos de ton superbe bijou !!!

Tu prends quelle motorisation ??

Généralement toutes les voitures sont plutôt à leur avantage en "gris clair" ; une raison toute simple à cette constatation :
tous les protos "carrosserie" chez tous les constructeurs sont tous réalisés dans la même couleur ; le gris argent métallisé.

Cà permet d'éviter les biais lors de la définition finale du style extérieur d'un futur véhicule par le staff dirigeant de nos chers constructeurs...

:)

Laurent F

Ouap ce gris n'a de gris qu ele nom, sinon ca tourne au bronze - marron effectivement...
Perso j'accroche pas trop cette couleur qui fait un peu veillotte effectivement...

les SW rendent bien je trouve en jeaune persepolis ...dans les gris (c pas pour rien qu'ils utilisent cette couleur ds la pub) meme si c passe partout surtotu notamment car les batrres de toti et poignees de portes grises se fondent mieux avec la couleur ainsi .....

LaurentF a raison, les véhicules, marketingement rendent mieux en gris, mais le gris c'est tellement banales...

le jaunes persolpolis est chouette, le noir aussi...

Tu dis que le gris c'est banale parce que chez toi le ciel est toujours gris, c'est tout ! :lol:

Bah Gouille a raison ... je regrette de ne pas avoir pris l'option vert ouranos (((j'adore))) sur ma 307 tellement je croise de 307 grises ... une fois sur un parking je me suis même trompée de voiture ... mais c'est vrai que quand je regarde ma tuture de près (et qu'elle est propre) ... je trouve le gris alu vraiment très beau ... j'aime bcp l'effet nacré :)

vi, c'est vrai que la QS par exemple est belle quand elle est propre, mais comme tu dis on en voit trop.

Et pi d'abord Nop, le ciel n'est pas toujours gris chez nous, dans le nord...