Bonjour,
J'ai 307 Hdi 110ch de 2001...Suite à mes derniers déboires >>ici<< et comme la famille s'agrandit nous pensons prendre une 307 SW Hdi Sport
Par contre quelques doutes subsistent:
1) 110ch ou 136ch si on veut retrouver les perf de notre 'ancienne 307 sachant que la voiture prend ~200kg (surpoids SW + 1 enfant en +) ?
2) Les vitres surteintées ca vaut le coup ?
3) Dans le trombi 307 je ne vois pas le gris dolomite ou cerianthe, qqn connait un lien vers des photos réelles (le configurateur peugeot est zéro sur les couleurs :/ ) ? Le gris sidobre qu'on a actuellement est génial car il supporte bien la pollution
contrairement au noir
J'ai 307 Hdi 110ch de 2001...Suite à mes derniers déboires >>ici<< et comme la famille s'agrandit nous pensons prendre une 307 SW Hdi Sport
Par contre quelques doutes subsistent:
1) 110ch ou 136ch si on veut retrouver les perf de notre 'ancienne 307 sachant que la voiture prend ~200kg (surpoids SW + 1 enfant en +) ?
2) Les vitres surteintées ca vaut le coup ?
3) Dans le trombi 307 je ne vois pas le gris dolomite ou cerianthe, qqn connait un lien vers des photos réelles (le configurateur peugeot est zéro sur les couleurs :/ ) ? Le gris sidobre qu'on a actuellement est génial car il supporte bien la pollution
contrairement au noir

exact j'ai corrigé le tir (c'est a force d'avoir trop travaillé dans le soft ca...)
(tire trop sur le marron). Sinon j'ai rv en concession Samedi prochain pour un essai donc je n'ai pas eu le temps de voir les nuancier (bon si c'est juste un rond de 20cm de diamètre c'est difficile de se faire une idée :/ )