Nouvelle 307 sw : prises dans boites à gants ?

jeanbillfr007

Membre
24 Septembre 2005
12
0
0
Bonjour

je viens de commander la nouvelle 307 sw sport 1.6 HDI 110ch ... est-ce qqn peut me dire à quoi sert les 3 prises qui sont dans la boite à gants ?

sinon, autres quetsions :
- est-ce qu'il y a une arrivée de clim vers les places à l'arrière (sous les sogèges avants ou derrière les places de la 2ème rangés) ou la clim part seulement de l'vant vers l'arrière ?
- globalement, qu'n pensez vous de cette voiture ? j'ai vu pas mal de posts qui parlent de pb électroniques, de capteurs trop sensibles ou pas assez, etc ...

Mersi d'avance pour vos commentaires.
 

Bonsoir et bievenue...
Tu as le Rt3 ? JE suppose suppose que oui car c'est pour ça que tu as ces 3 prises dans la boite a gant ...
Ce sont des prises auxilaires... elles te permettent de brancher une source audio/vidéo.. et de l'écouter/visionner sur le rt3
 


Bonsoir et bievenue...
Tu as le Rt3 ? JE suppose suppose que oui car c'est pour ça que tu as ces 3 prises dans la boite a gant ...
Ce sont des prises auxilaires... elles te permettent de brancher une source audio/vidéo.. et de l'écouter/visionner sur le rt3

Merci jonathmann pour ta réponse.
Non, je n'ai pas le RT3 .... juste la version sport avec rd4 ... ces 3 prises, je les ai vu sur la voiture en expo chez le concessionnaire.
D'ailleurs ce que tu viens de dire signifie que je n'ai pas ces prises dans la version sport ? ( pas sport pack )
En faite, je cherche un moyen de brancher un baladeur mp3 sur l'auto radio et je pensais que si jamais j'ai une entrée auxiliare, ça pourrait se faire :)
 


La voiture en expo avait donc le RT3. Tu n'auras donc pas les 3 prises dans la BAG. Par contre , il y aurait une sortie aux derriere le RD4. Regarde en rubrique "electronique embarquée". Tu devrais trouver ron bonheur. Enfin j'me comprends. :lol:
 

La voiture en expo avait donc le RT3. Tu n'auras donc pas les 3 prises dans la BAG. Par contre , il y aurait une sortie aux derriere le RD4. Regarde en rubrique "electronique embarquée". Tu devrais trouver ron bonheur. Enfin j'me comprends. :lol:

Ouaip et bon courage, car ça ne semble pas évident :cry:
 

OK merci à vous pour vos réponses et conseils ... je vais aller dans l'autres rubriques pour voir :oui:

sinon, sur mes 2 autres questions, qqn aurait une idée ? :chinois: