307 SW HDI 110

Siocnarf

Membre
2 Mai 2003
14
0
0
Futur possesseur d'une 307 SW HDI 110 (le 12 mai), je parcours ce forume avec angoisse !!!
Y-a-t-il en ce bas monde quelqu'un qui N'A PA EU DE PROBLEME avec la 307, car quand on vous lit (pneus avec usure prématurée, couinements, électronique défaillante... etc ...) y'a un peu de quoi avoir les boules, non ???
Auparavant j'ai eu :
La 201 1930 du pépé que je conserve religieusement.
Une 205 SR
Une 405 SR
Une 406 STDT
L'arrivée d'un "petit monstre" m'a fait incliner pour la 307...
Est-ce un bon plan, où faut-il que je cherche déjà un pigeon pour la revendre ? :D
Merci de vos encouragements !

Par definition, les gens qui viennent sur ce forum c'est parce que quelquechose ne fonctionne pas sur leur voiture...

Mais la plupart des possesseurs de 307 SW n'ont pas de "gros" probleme....

J'en fais parti (pour longtemps j'espere) et je considere que c'est une voiture tres pratique....

Pour info : 307 SW Pack HDI 110 de mars 2002, 21 000km.

A+

307 SW Pack HDI 110 mars 2002, 4000km.
les probs à signaler:
- klaxon qui marche pas du coté droit du volant
- vibration de la voiture au démarage à froid. Prob connu par pijot: ils doivent m'ajouter une cale moteur.
Sinon tout marche impec: pas de vibration à 130, pas de tirage à droite, le moteur tourne rond, le pied.

307 HDI 110 SW Pack 5500 kms. Aucun problemes pour l'instant. Voiture tres agreable sur de nombreux points. Silence, conduite, confort, bien etre interieur, ambiance a bord, etc...
Une chouette auto. Vraiment.

C'est vrai que tu vois pas mal de pb sur les 307 mais elles sont formidables, peut être un peu juste en performances.
Et pourtant j'ai des pbs mais à l'heure actuelle non bloquant.
A bientôt sur le forum pour obtenir ton pt de vue

mais c'est normal car il faut en parler: c'est comme ça que l'on fait "avancer" la marque !!!!!!
Si personne ne disait rien alors Pigeot croierait que tout va bien alors que c'est faux, et ne ferait rien pour ameliorer les choses !!!!!!! Moi je dis BRAVO à ceux qui ont créé le site !!!!!!!!!!!!!! :D

mais c'est normal car il faut en parler: c'est comme ça que l'on fait "avancer" la marque !!!!!!
Si personne ne disait rien alors Pigeot croierait que tout va bien alors que c'est faux, et ne ferait rien pour ameliorer les choses !!!!!!! Moi je dis BRAVO à ceux qui ont créé le site !!!!!!!!!!!!!! :D

PAs d'accord avec toi, les constructeurs se doivent de livrer, vendre des voitures fiables ! On les paye assez cheres comme ca !!!!
POur info, j'ai une SW HDI Pack acheté via collaborateur. Pas de problèmes génant non plus. Je trouve que la finition est un peu juste pour le prix de la voiture. Sinon, elle est agréable à conduire et elle est spatieuse !