307 sw oxygo

jujuju

Nouveau membre
23 Juin 2006
3
0
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me confirmer que la 307 SW OXYGO comporte bien le pack ergonomie, le pack rangement et le pare brise athermique?

Je voudrais aussi savoir si la roue de secours est aussi en alumunium lorsque l'on prend l'option jante alu?

Merci de votre aide.
julien
 

la roue de secours n'est plus montée sur JA sur les 307 depuis 2004 (et pire, elle est en 195/65/15 sur tole quand tes 4 JA sont en 205/55/16)...

Pour le reste, je laisse les proprios répondre...
 

Pour info, la berline n'a pas le pack ergonomie ni le pack rangement ni le pare-brise athermique.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur la SW...
 

Je n'ai pas précisé que je pensais prendre le 1,6L 110 ch HDI donc je pense que ce sera une jante tole en 16 pouce.

Concernant mon incertitude sur le pack ergo et rangement, j'ai interrogé 3 vendeurs de 3 centres peugeot differents et j'ai 3 reponses.......

Concernant les documentations, le site peugeot, les docs peugeot et les docs vendeurs different aussi.

Qu'en est il???
 

1.6l essence ou diesel ?

si c'est essence, je pense que c'est du 195/65/15, si je ne m'abuse.
 

Pack ergo et pack look de série. Apparement, pas le pack rangement
 



le pack look, je connais, mais pas le pack LOCK :p
 



J'aimerai vraiment une reponse sans aucun doute car je dois me decider ce weekend.
 

b'en tu as une réponse un peu plus haut !

Et nous ne sommes pas forcé de tout savoir ;)
 

Je confirme que l'Oxygo SW a tous les équipements de la Confort Pack +

- clim auto bizone
- Combiné d'instrumentation sport à fond blanc
- volant bi-cuir (lisse et perforé à l'emplacement des mains)
- pommeau de levier de vitesses cuir
- pare-chocs AV sport avec calandre chromée et antibrouillards (qui ne sont pas de série sur les 307 même SW jusqu'à la Sport)
- sellerie spécifique maille turbine
- monogramme Oxygo au bas des portières avant

Elle ne perd aucun équipement de la Confort Pack donc elle a le pack rangement, le pack ergonomie et le pack look (de série sur toutes les SW).

Source : tarif 06A, additif au 5 juin 2006

Je viens d'en faire commander 1 en véhicule de fonction (SW HDi 110 bleu Abysse) avec en plus les vitres AR surteintées