*307 SW* Rétro intérieur

tannota

Peugeot Addict
8 Avril 2003
479
0
16
Pijot m'a changé mon pare-brise qui était félé.
Mais le problème, c'est que hier le rétro intérieur est tombé de son support alors que ma femme conduisait :eek:
Le monsieur de chez Pijot l'a refixé ce matin, et il a paru étonné car le rétro se clipsait du BAS vers le HAUT sur son support. Ce qui n'est pas le cas sur les autres modèles.

Question: Est ce que le mécano ne s'est pas gouré au moment de recoller le support sur le pare-brise?
Si vous me dites que sur les 307 SW le rétro intérieur se clipse du HAUT vers le BAS (ce qui est plus logique), je retourne chez eux et je leur demande de corriger leur erreur.
 


c'est les vacances, y'a pas trop de monde sur FP!! :sad:

mais je penserais aussi que c'est plutôt de HAUT vers le BAS qu'il faudrait qu'il soit! (je vais jetter un oeil à ma 307 5 portes ;) demain pour te dire...)
 

Ce serait cool, histoire de ne pas le voir retomber s'ils ont fait une boulette.
C'est une SW pack avec détecteur pluie+ rétro électrochrome.
 


Bon, pour info: après une 2eme chute du rétro et une batialle avec mon concess, le rétro se clipse bien de bas en haut.
Mais, il faut bien bouriner jusqu'à entendre un 'clic' indiquant que tout est OK.
Usant de retourner 3 fois chez Pijot pour une C..... de ce genre....