[307 SW] Toit panoramique

plaisir78

Peugeot Addict
26 Janvier 2004
404
0
0
Hello tout le monde,

Aujourd'hui sur la capitale il fait un temps splendide, aussi je me demandais ce que ça allait donner dans nos chères ( :???: ) 307SW.

Ne l'ayant pas depuis trop longtemps, je voulais lancer ce sondage...

Fermez vous souvent le volet ?

Merci :jap:

Ca marche aussi pour la 206 Roland Garros ?????

Chaque fois que je m'arrête, qu'il fasse jour ou nuit (c'est une habitude, au même titre que le rabattage electrique des rétros !!).
Le seul truc agaçant est l'absence de commande séquentielle !! :mouai:

Fini le toiti ouvrant alors la version panoramique hors de question.
pense à ces pauvres parisiens qui ne voient le soleil que quelques semaines dans l'année, faut bien qu'ils en profitent un peu. :D
C'est sur que chez nous :love: , c'est même déconseillé d'avoir un toit ouvrant alors un panoramique c'est une pyrolise l'été.... :lol:

Ca marche aussi pour la 206 Roland Garros ?????

Chaque fois que je m'arrête, qu'il fasse jour ou nuit (c'est une habitude, au même titre que le rabattage electrique des rétros !!).
Le seul truc agaçant est l'absence de commande séquentielle !! :mouai:

Voui Loud Howrd, tu peux y participer si l'envie est forte :D

Pour la 307Sw, nous avons une commande séquentielle :oui: c'est génial...

Hier j'ai fait la route avec le rideau fermé :roll: moi cela me gênait pas trop mais madame si :roll:
Par contre la nuit je ne le ferme jamais, pensez-vous que Dame la lune fasse des ravages à l'intérieur plus lorsqu'il reste ouvert ??? :mouai:

Fini le toiti ouvrant alors la version panoramique hors de question.
pense à ces pauvres parisiens qui ne voient le soleil que quelques semaines dans l'année, faut bien qu'ils en profitent un peu. :D
C'est sur que chez nous :love: , c'est même déconseillé d'avoir un toit ouvrant alors un panoramique c'est une pyrolise l'été.... :lol:

:evil: :evil: Pas gentil ça !!! et pis parisien ça veut dire quoi ??? moi je suis à 50kms de Paris dans un village de 2000habitants, mais ça reste la région parisienne :cry: alors voui le soleil on le voit moins :cry: :cry:

La lune n'améliore pas l'état des selleries (surtout cuir sur ma RG !!) .....

Pour le reste, qule bonheur de rouler vélum ouvert la nuit en ville !! Ca donne une ambiance particulière !!

Et je roule tout le temps avec le vélum ouvert car, c'est sans doute psychologique, mais on a vite l'impression d'être enfermé quand ce dernier reste clos ... :jap:

:evil: :evil: Pas gentil ça !!! et pis parisien ça veut dire quoi ??? moi je suis à 50kms de Paris dans un village de 2000habitants, mais ça reste la région parisienne :cry: alors voui le soleil on le voit moins :cry: :cry:

C'est pas méchant :jap: , juste une plaisanterie :oui: , j'ai été aussi "parisien" du moins banlieusard durant 6 ans. Mais je n'ai jamais eu de toit ouvrant :D