307 sw

armel

Nouveau membre
22 Juillet 2005
2
0
0
je possede une 307 sw en 1 an j ai eu le droit a 1filtre a huile qui explose attache du pot d'echapement qui cede et pour finir essieu arriere dévisser ou mal fixer je ne sais pas trop je commence a avoir peur de cette voiture qui peut me dire si il a eu meme probleme ou autre svp merci
 

Salut
1- Il ne faut pas faire un deuxième post pour relancer le premier
2- Il serait mieux venu "d'écrire" des phrases avec des ponctuations pour la compréhension
3- ça coule du point 2, elle est où ta question ?
 


Il faudrait vraiment beaucoup de chance (plutot de malchance) pour que quelqu'un ait eu les mêmes problemes que toi vu leur nombre.
Ils sont tous solutionnés?? si oui je vois pas ou est le probleme
 

Mais en fait je crois comprendre que le but de Armel est de savoir si elle est un cas isolé ou si c'est générique sur les 307 SW.... et ainsi s'en débrasser rapidement car quand y'en a marre ; y'en a marre
 

Bonsoir,

Désolé pour ces soucis mais si tu parcours les posts concernant la 307 tu verras que des problèmes, on est nombreuw à en avoir. Cette belle voiture présente des défauts liés au train avant ainsi qu'un volant moteur musical assez fréquemment.
Donc pour répondre à ta question, oui c'est une voiture à problèmes (c'est ma 2ème).
En revanche des problèmes sont aussi rencontrés sur d'autres véhicules dans d'autres marques. Ce qui est le plus important c'est la prise en compte des problèmes par le SAV et là il y a à redire. Il faut écrire, parfois même au PDG pour que le SAV t'écoute d'une oreille attentive. C'est cela qui est décevant et énervant pour moi.
 

SALUT
UN CONSEIL VENDS TA VOITURE D ICI UN AN TU PERDRAS PEU D ARGENT ET TU SERAS PLUS TRANQUILE DANS TA TETE +LES VOITURES DU LUNDI CA EXISTE........................