[307] vibration au freinage

Sorin

Nouveau membre
20 Mai 2004
4
0
0
J'ai un 307 SW HDI de neuf qui maintenant a presque 9000 km. A commence une probleme technique qui consiste dans L'instabilite de direction au frainage (vibrations au volan). Vous savez quelque chose sur cette probleme?
 

Disques voilés ? Problème connu sur 406 , peut-etre sur 307 aussi !
 

Disques voilés ? Problème connu sur 406 , peut-etre sur 307 aussi !

Ca y ressemble énormément, symptomes de freinages trop appuyés dans les premiers kilomètres.
 


Bonjour,
j'ai également des vibrations lorsque je freine mais également à l'arrêt sur 607 V6 (boite auto)
Peut-être est-ce du à la boite automatique qui est... mal réglée ?

Je n'avais pas ce problème sur mon ancien véhicule : 607 2.2L HDi (mais boite manuelle)

Ne connaissant pas grand chose aux boites automatiques -à propos de leur fonctionnement- je me pose cette question.

Hao
 

Pour les vibrations , même a l'arrêt , je verrais plutôt les supports et silentblocs moteur .
 

:coucou sorin, soit le bienvenu sur FP :)

il y a plusieurs sujets tratant de ce problème, utilise la fonction recherche :)
 

Depeche toi d'aller chez Peugeot car la dernière nouvelle est que la garantie sur les disques et plaquettes n'a plus lieu après 10000 KMS.
 

Sur ma 607 HDI boite MANU aucun probléme de vibration et également sur ma deuxieme
607 HDI PACK BVA , je ne pense pas que les vibrations viennent de la boite auto, voir
les disques , silenbloc moteur , équilibrage roue .