307 XLine clim 1.6 hdi 90

lixbeo

Peugeot Addict
2 Mai 2005
483
6
18
123
Seine Maritime
Bonjour à tous,

Je suis toujours indécis quand à ma future seconde voiture.

Je suis tombé sur pas mal d'occasions du Lion de ce modèle, mais le régulateur de vitesse est-il en série ?

Merci de vos réponses.
 

Il ne doit pas être de série sur cette finition.
 


Les occasions du lion, c'est pas mal pour des vehicules de plus de 2 ans, et qui donc ne sont plus couverts par la garantie de 2 ans.

Sinon, le collaborateur pour de l'occase tres recente ou le mandataire en neuf, je trouve que c'est mieux...
 

Il ne doit pas être de série sur cette finition.

Merci de ta rapidité.

De toutes façons je viens de voir que l'on peut avoir des T6 Confort Pack chez des collaborateurs pour le même prix alors.

certaine sX Line ont le RVV, c'était apparemment une option sur cette finition
 

En fait je ne sais pas trop quoi prendre.

J'étais parti sur un plus petit budget au départ mais comme il me faut une voiture confortable, j'ai rayé de mon choix la 206 et ai augmenté un peu le budget qui est pour le moment de 15-16000 € .

Sachant qu'il me faut un diesel, français avec de faibles emissions CO2 mais une bonne puissance fiscale, j'ai pensé à la C3 hdi 92 que je dois essyare après demain.

En regardant les tarifs j'ai vu que la 207 n'était pas très éloignée (700 e de plus), une 307 de collabo reviens moins cher qu'une C3 et en augmentant encore un poil le budget, on peut disposer d'une 307 hdi 90 neuve
 

et en continuant a augmenter, tu peux acheter une 607 V6 Hdi :D

Blague a part, je pense que la 307 1.6Hdi 90 de collabo est une bonne option pour toi ;)
 


Après un week end de reflexion, je pense que je vais voir mon vendeur préféré et partir sur une neuve.

J'ai retenu comme config la nouvelle serie spéciale Oxygo, blanche avec option toit ouvrant.

Si la remise est correcte, je crois que je vais casser ma tirelire :love:
 

tu peux trouver 1 307 hdi 90 executive dans tes prix!

Vraiment 1 beau compromis