[307 XSP] ELLE EST DANS MON GARAGE !!!

val

Membre
8 Février 2004
24
0
0
Bonjour,

Je viens d'avoir ma 307 depuis samedi XS PREMUIM HDI 110 CV ROUGE LUCIFER :love:
( et oui rouge je vous avais demandé votre avis pour la couleur .....)
Achété auprès d'un collaborateur 7000 km

Hélas ma 206 HDI XT PREMIUM n'est pas encore vendue mais je ne désespère pas !! :confused:

je suis très contente !
J'ai pris les jantes en 17' ( la aussi je vous avais demandé votre avis)
et je trouve cela très confortable et pour le look c'est :eek: :cool: !!!

Performance pas mal du tout ( j'avais un peu peur que cela soit pataud !!)
Equipement de série super ! ( régulateur de vitesse....)
Confort et Espace par rapport à la 206 :yaisse:


Merci à tous pour vos conseils !

Je m'interroge je pense que je vais faire peindre les parechocs
( depuis décembre ils sont peint sur cette finition....) Qu'en pensez vous ?
 

c'est joli mais ça doit pas être donné ?
 


ah, alors là, oui, n'hésites pas ;) :)
vive les beaux-frères ! :)
 

Bonne acquisition elle est cool cette voiture ;)
Combien de remise par rapport au neuf ?
 


Bonjour,

Je viens d'avoir ma 307 depuis samedi XS PREMUIM HDI 110 CV ROUGE LUCIFER :love:
( et oui rouge je vous avais demandé votre avis pour la couleur .....)
Achété auprès d'un collaborateur 7000 km

Hélas ma 206 HDI XT PREMIUM n'est pas encore vendue mais je ne désespère pas !! :confused:

je suis très contente !
J'ai pris les jantes en 17' ( la aussi je vous avais demandé votre avis)
et je trouve cela très confortable et pour le look c'est :eek: :cool: !!!

Performance pas mal du tout ( j'avais un peu peur que cela soit pataud !!)
Equipement de série super ! ( régulateur de vitesse....)
Confort et Espace par rapport à la 206 :yaisse:


Merci à tous pour vos conseils !

Je m'interroge je pense que je vais faire peindre les parechocs
( depuis décembre ils sont peint sur cette finition....) Qu'en pensez vous ?


Pour la peinture intégrale :oui:
 

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS :D

Promis je vous envoi des photos dès que j'ai fait peindre les parechocs d'ici je pense une quizaine de jour
En tout cas je ne regrette rien :love: :love: La couleur avec les jantes alu en 17' ce n'est pas discret !!!

Mais bon ....c'est tellement beau !!
En plus l'intérieur est super ! et unique j'ai un pommeau de levier de vitesse de 307 CC
Suite à une erreur sur la chaine de montage :cool: :cool: Pommeau tt alu avec un super touché

Pour la réduction au niveau du collaborateur environ 20% et ca sent encore le neuf !!!! :cool:

En tout cas pour l'instant tout va bien j'espère que je n'aurai pas de Pb mais j'ai l'impression qu'elle tire à droite ..... :non: :non:
 

En plus l'intérieur est super ! et unique j'ai un pommeau de levier de vitesse de 307 CC
Suite à une erreur sur la chaine de montage :cool: :cool: Pommeau tt alu avec un super touché

Moi aussi j'ai ce pommeau sur ma 206... Ahh c'est très joli c'est vrai :oui: ..... mais alors l'hivers je t'assure que ça glace les mains!!!! :D :D :D
 

L'hivers c'est rien, le pire, c'est l'été ou la paume de la main reste collée au pomeau de vitesse :eek: :eek:
 


DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS :D

Promis je vous envoi des photos dès que j'ai fait peindre les parechocs d'ici je pense une quizaine de jour
En tout cas je ne regrette rien :love: :love: La couleur avec les jantes alu en 17' ce n'est pas discret !!!

Mais bon ....c'est tellement beau !!
En plus l'intérieur est super ! et unique j'ai un pommeau de levier de vitesse de 307 CC
Suite à une erreur sur la chaine de montage :cool: :cool: Pommeau tt alu avec un super touché

Pour la réduction au niveau du collaborateur environ 20% et ca sent encore le neuf !!!! :cool:

En tout cas pour l'instant tout va bien j'espère que je n'aurai pas de Pb mais j'ai l'impression qu'elle tire à droite ..... :non: :non:

On pourrait avoir des photos avant et après peinture pour apprécier la différence ? 8) ;)