307

Boly

Nouveau membre
29 Janvier 2021
2
0
1
Nouvelle Calédonie
bonjour/bonsoir a tous je sui nouveaux !!! j'ai un problème avec ma 307. j'ai confier ma voiture a un amis (vu que j y connait rien en mécanique) pour changer le joint de culasse, mais avant de le changer il ma conseiller de faire vérifier ma culasse. il a déculassé et j'ai fait vérifier la culasse et heureusement il y avait un tous petit défaut qui a été rectifier. j'ai ramené la culasse qui a étai remonté par mon amis , avec le joint de culasse neuve et tous se qui suit derrière. Et au moment de tourné la clés la voiture ne démarre pas....!!!
si quel qu'un a une idée sur la cause de se problème, merci de m éclairé! bonne journée a tous!!!:coucou:
 


:coucou: bonjour/bonsoir petarc1971!!! merci de m avoir répondu!! donc pour vérifier si y a du carburant dans l'installation je vérifie la pompe a essence si elle fonctionne? ces une 307 1.6 16v javait oublier de précisé dans mon premier message!! :oups:
 

[КУОТЕ = "Боли, пост: 2607789, члан: 133769"] :Здраво:здраво / добро вече петарц1971 !!! Хвала на одговору!! Дакле, да бих проверио да ли има горива у инсталацији, проверавам пумпу за гориво да ли ради? ове 307 1.6 16в заборавио сам да наведем у својој првој поруци !! : оопс:[/ ЦИТАТ]
Puisque j'utilise un traducteur goole, je ne sais pas à quel point la traduction sera compréhensible. Sur le moteur lui-même, sous le couvercle en plastique, il y a une pompe (ampoule) avec laquelle vous devez entrer manuellement le carburant dans le filtre et terminer l'installation, la pompe doit être dure et il ne doit pas y avoir de bulles dans les tuyaux transparents, vous devez pomper pendant quelques minutes. Je ne pense pas que ce modèle ait une pompe électrique dans le réservoir.
 
  • J'aime
Reactions: Boly