307

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par Boly, 29 Janvier 2021.

1. Boly

Boly Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour/bonsoir a tous je sui nouveaux !!! j'ai un problème avec ma 307. j'ai confier ma voiture a un amis (vu que j y connait rien en mécanique) pour changer le joint de culasse, mais avant de le changer il ma conseiller de faire vérifier ma culasse. il a déculassé et j'ai fait vérifier la culasse et heureusement il y avait un tous petit défaut qui a été rectifier. j'ai ramené la culasse qui a étai remonté par mon amis , avec le joint de culasse neuve et tous se qui suit derrière. Et au moment de tourné la clés la voiture ne démarre pas....!!!
    si quel qu'un a une idée sur la cause de se problème, merci de m éclairé! bonne journée a tous!!!:coucou:

2. petarc1971

petarc1971 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    Le problème peut provenir de l'alimentation en carburant, vérifiez s'il y a du carburant dans l'installation.

Boly aime votre message.
  3. Boly

Boly Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    29 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: bonjour/bonsoir petarc1971!!! merci de m avoir répondu!! donc pour vérifier si y a du carburant dans l'installation je vérifie la pompe a essence si elle fonctionne? ces une 307 1.6 16v javait oublier de précisé dans mon premier message!! :oups:

4. petarc1971

petarc1971 Membre

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    2
    [КУОТЕ = "Боли, пост: 2607789, члан: 133769"] :Здраво:здраво / добро вече петарц1971 !!! Хвала на одговору!! Дакле, да бих проверио да ли има горива у инсталацији, проверавам пумпу за гориво да ли ради? ове 307 1.6 16в заборавио сам да наведем у својој првој поруци !! : оопс:[/ ЦИТАТ]
    Puisque j'utilise un traducteur goole, je ne sais pas à quel point la traduction sera compréhensible. Sur le moteur lui-même, sous le couvercle en plastique, il y a une pompe (ampoule) avec laquelle vous devez entrer manuellement le carburant dans le filtre et terminer l'installation, la pompe doit être dure et il ne doit pas y avoir de bulles dans les tuyaux transparents, vous devez pomper pendant quelques minutes. Je ne pense pas que ce modèle ait une pompe électrique dans le réservoir.

Boly aime votre message.
  5. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    455
    calage distribution
    aac non inversé?
    branchement pmh

Boly aime votre message.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification