Hello,
Une petite frayeur la semaine dernière.
Je sors du boulot, j'arrive à un feu rouge, et la CC câle.
Jusque là rien de bien grâve. Je redémarre, et hop l'aiguille du compte tour qui saute entre 400 et 1000 tours, et hop re câlé.
J'ai mis 10 mns à réussir à la démarrer... bonjour l'angoisse en plein traffic le soir... les warnings au feu rouge eh ben ca le fait pas du tout...
Un appel chez Mr Peugeot assistance... et ils me disent de la déposer à la concession.
Je le fait le soir même.
Je récupère la voiture le lendemain soir. Aucun problème qu'ils me disent...
Voiture branchée sur la valise, pas de soucis.
Essais sur route, pas de soucis.
Coup de fil à la plateforme peugeot, pas de soucis...
Conseil du monsieur : faites le plein chez un pétrolier, plutôt qu'en grande surface...
Je dit au monsieur que je fait le plein chez Esso...
Réponse du monsieur, essayez de changer de pétrolier alors...
Fort non ?
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ???
Une petite frayeur la semaine dernière.
Je sors du boulot, j'arrive à un feu rouge, et la CC câle.
Jusque là rien de bien grâve. Je redémarre, et hop l'aiguille du compte tour qui saute entre 400 et 1000 tours, et hop re câlé.
J'ai mis 10 mns à réussir à la démarrer... bonjour l'angoisse en plein traffic le soir... les warnings au feu rouge eh ben ca le fait pas du tout...
Un appel chez Mr Peugeot assistance... et ils me disent de la déposer à la concession.
Je le fait le soir même.
Je récupère la voiture le lendemain soir. Aucun problème qu'ils me disent...
Voiture branchée sur la valise, pas de soucis.
Essais sur route, pas de soucis.
Coup de fil à la plateforme peugeot, pas de soucis...
Conseil du monsieur : faites le plein chez un pétrolier, plutôt qu'en grande surface...
Je dit au monsieur que je fait le plein chez Esso...
Réponse du monsieur, essayez de changer de pétrolier alors...
Fort non ?
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ???