Bonjour ma voiture a 130 000 km après code défaut sonde plus thermostat plus déphaseur échappement intermittent
ai mis une sonde Bosch et thermostat en 1er avant de voir pour déphaseur
le thermostat va bien mais des fois des codes défauts qui reviennent en ce moment p0131 et p0013
ai teste les fils calculateur sonde tout est bon ! apparemment ces deux éléments sonde et electrovanne ont une même masse fil orange
! pour info ma clim ne fonctionne pas la cause serait le capteur de température de l évaporateur d après mon diag
par contre je n ai aucune liaison avec un calculateur clim... c est manuel donc peut être normal
si quelqu un a des idées de l experience ? merci mille fois par avance
ai mis une sonde Bosch et thermostat en 1er avant de voir pour déphaseur
le thermostat va bien mais des fois des codes défauts qui reviennent en ce moment p0131 et p0013
ai teste les fils calculateur sonde tout est bon ! apparemment ces deux éléments sonde et electrovanne ont une même masse fil orange
! pour info ma clim ne fonctionne pas la cause serait le capteur de température de l évaporateur d après mon diag
par contre je n ai aucune liaison avec un calculateur clim... c est manuel donc peut être normal
si quelqu un a des idées de l experience ? merci mille fois par avance
