308 1.6 HDI 110CH ne démarre plus

moreews

Nouveau membre
29 Juin 2020
3
0
1
Dunkerque
Bonsoir à tous

je suis en possession d'une peugeot 308 HDI 110CH qui ne démarre plus.Dans un premier temps,j'ai changé la batterie, car elle démarrait avec un l'aide d'un booster , mais le problème persistait.Dans un second temps, le BSM, le démarreur , mais bien n'y fait ..elle démarre quelque fois puis plus rien

La radio fonctionne, les essuie-glaces etc également .Un voyant du type "système anti pollution défaillant" apparait quelque fois, mais même avec ce voyant, la voiture devrait démarrer.

J'avoue que je ne sais plus quoi faire, à part la déposer chez la concession avec le risque de perdre mon salaire dans les réparation et encore....:)

Avez vous rencontré ce même problème ? Et qu'elle a été la solution?

Dans l'attente de vous lire

Jérôme
 

pour avoir rencontré ce pb le remplacement du "plip" de télécommande dont le transpondeur fait la liaison avec le véhicule l'avait solutionné,
 

Bonsoir

Je n'ai pas été assez précis , quelques fois elle démarre mais très rarement le reste du temps elle ne veut pas démarrer
 

Bonsoir à tous

je suis en possession d'une peugeot 308 HDI 110CH qui ne démarre plus.Dans un premier temps,j'ai changé la batterie, car elle démarrait avec un l'aide d'un booster , mais le problème persistait.Dans un second temps, le BSM, le démarreur , mais bien n'y fait ..elle démarre quelque fois puis plus rien
Jérôme
A écouter les avis de chacun ici, toutes les pièces auront vite été changées ...et ta 308 toujours en panne !
Ne crois-tu pas qu'un professionnel aurait déjà trouvé l'origine de tes problèmes sans changer inutilement toutes ces pièces ? :voyons:
 

Bonjour

C'est un garage professionnel qui a changé toutes ces pièces mais malgré cela rien n'y fait..Hormis la concession Peugeot , mais pour cela je vais devoir faire un credit pour les réparations :ange:...Je vais faire reprogrammer une clé par un ami et on verra ce que ça donne