308 robotisée démarre plus c'est mis en sécurité

marco151

Membre régulier
3 Mars 2012
27
0
1
bonjour, je viens d'avoir un problème avec ma 308 robotisée hdi 112cv, de 35000km je me suis arrêtée pour prendre du gazole, j'ai voulu démarrer et la rien impossible pédale de frein dur, plus de contacte pour démarré j'ai fini par débranché la batterie et a démarrer sans problème avec un beau sapin de noël voyant stop et de frein a main en rouge après quelques mètres tout c'est éteint, il y avait une alerte dans le journal problème moteur faire répare, l'alerte a disparu aussi, je suis passé au garage Peugeot, et me dit qu'il faut passé a la valise pour voir si il y a une trace, m'est si on trouve rien je dois régler la recherche environ 100€, alors j'ai décidé d'attendre que ma voiture recommence le même problème et la faire dépanner direction le garage , il y a t'il des personne qui on eu le même problème que moi, serait t'il un bug électronique ? qui a mis le véhicule en sécurité, merci a vous.
 


bonjour, je viens d'avoir un problème avec ma 308 robotisée hdi 112cv, de 35000km je me suis arrêtée pour prendre du gazole, j'ai voulu démarrer et la rien impossible pédale de frein dur, plus de contacte pour démarré j'ai fini par débranché la batterie et a démarrer sans problème avec un beau sapin de noël voyant stop et de frein a main en rouge après quelques mètres tout c'est éteint, il y avait une alerte dans le journal problème moteur faire répare, l'alerte a disparu aussi, je suis passé au garage Peugeot, et me dit qu'il faut passé a la valise pour voir si il y a une trace, m'est si on trouve rien je dois régler la recherche environ 100€, alors j'ai décidé d'attendre que ma voiture recommence le même problème et la faire dépanner direction le garage , il y a t'il des personne qui on eu le même problème que moi, serait t'il un bug électronique ? qui a mis le véhicule en sécurité, merci a vous.

:coucou:

pour commencer vérifie ta batterie --> http://www.forum-peugeot.com/forum-...troler-etat-batterie-sujet_33955_1.htm#t43846

:D :D
 



:coucou: salut test aussi le démarreur voir si il ne sait pas mis en court jus! m'est arrivé la même chose !
;)

@+
fred
 

:coucou: bonjour a tous, je suis passé dans une autre concession Peugeot pour un avis sur ma panne, il pense que ça serait bien un bug de capteur de boite de vitesse, qui n'a pas envoyé les bonnes information et le véhicule s'est mis en sécurité il parait que si j'aurais attendu 30 minutes elle serait reparti !! je connais une personne qui a une valise qui veut bien regardé je me demande si sa va pas laissé une trace suite au branchement de sa valise quand pense vous? j'ai une extension de garantie sur mon véhicule.
 


il mon dit t'attendre voir si sa se reproduire, et que si il passe la valise et qui trouve rien je payé la recherche pas prie dans la garantie :)
 


Préviens les que si tu as une panne en voyage tu factures tout y compris hôtel, repas et tickets SNCF pour toute ta famille !
 

c'est une concession Peugeot ,moi aussi je pensé que tous été pris en charge, si il trouve rien il facture la recherche de panne pas pris en charge part extension de garantie c'est abusé de leur part, je vais allez voir un autre concessionnaire, aujourd'hui je viens de me rendre compte que le Start and stop ne s'enclenche plus il clignote 2 fois et c'est tout même après 20 km, je dois rouler demain je vais voir si ça continue, je me demandais si sa provient pas du fait d'avoir débranché la batterie suite a ma panne !! :mad:
 

Préviens les que si tu as une panne en voyage tu factures tout y compris hôtel, repas et tickets SNCF pour toute ta famille !


je vais retourner a la concession pour mettre tout ça a jour pas normal leur façon de faire.
 

Bonjour à tous, j'ai presque eu le même problème. Je sortais du parking de mon travail et en tournant, j'ai eu la directeur très dure avec une alerte direction défaillante. J'ai accéléré un peu pour m'engager et pour essayer de me garer et avant ça, une autre alerte sur défaillance ABS ESP. J'ai fais 200 mètre et op calage au milieu de la route avec vitesse de la boîte engagée en A .... Oui calage! Avec alerte Défaut moteur: faites réparer le véhicule.... Impossible de redémarrer, pas possible de repasser en N même après déconnection de la batterie ...... Ma titine a 60000km et elle sortait de révision 2 jour avant. Elle est encore au local de la société de dépannage. Demain j'espère qu'elle sera chez peugeot pour plus de nouvelles... Quelqu'un a déjà eu ça? Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée.
Et si ça pouvait être juste une batterie faible ça serait cooool...
 

bonjour, moi je crois que c'été bien un bug pour le moment ras, j'ai réinitialisé mon bsi, suite au débranchement de ma batterie, on se perd avec c'est alertes une engendre une autre alerte, pas évident de savoir vraiment le problème, il ne reste plus qu'à branché la valise pour voir, je te souhaite que se soi la batterie!! j'y crois pas trop avec tous c'est alerte!! ça pourrait être la pompe de direction? courage a toi en attente de tes nouvelle.
 

bonjour je vient vous donné des nouvelle de mon problème de démarrage, j'ai encore eu des problèmes de démarrage 2 jours de suite avec en plus un message que je n'avait pas la dernière foi, charge batterie ou alimentation électrique défaillante, la batterie et bonne contrôle ok part cc, branchement de la valise, verdict remplacement du boitier bpga, je dois récupérer mon auto demain en espérant que se soit bien se boitier
 

:coucou: bonsoir, je viens vous donné des nouvelles de mon problème de démarrage, suite au changement de mon boitier bpga tous et rentré dans l'ordre plus de problème pour le moment, merci a tous pour votre aide