Bonjours à tous
Je fait ce topic en espérant trouver une solution au problème que je rencontre avec ma :
308 1.6 Vti 2007 avec
182 000 KLM
J'ai du coup acheter ce véhicule il y a un ans les problème que je rencontré aujourd'hui sont calage à chaud moteur qui donne l'impression de pas tenir le ralentis .
Le moteur tourne normalement sans bruit particulier mais une fois le moteur chaud exp: 20 30klm il commence à faire des arrêt moteur chaque fois que je passe une vitesse ou simplement que j'appuie sur l'embrayage tout s'arrête d'un coup mais si je garde pied à l'accélérateur sa repart donc à chaque rond point où tout autre qui me fasse ralentir le moteur coupe .
J'ai changer déjà 4 bobine d'allumage parce que le moteur tournais mal tout et nickel pour sa , on madit que sa venais peut être du boîtier papillon ( actuateur ralentis ) mais tout et en 1 faudrais que je change le boîtier papillon directement , j'ai vérifier durite de depression à l'œil et sa m'avais l'air correct j'ai aussi changer le filtre a air , mais toujours même problème.
Ma question ces quelle serait le problème car je n'ai pas le moyen de changer boîtier papillon sans que se soit la bonne pièce à changer .
Merci pour vos retours
Je fait ce topic en espérant trouver une solution au problème que je rencontre avec ma :
308 1.6 Vti 2007 avec
182 000 KLM
J'ai du coup acheter ce véhicule il y a un ans les problème que je rencontré aujourd'hui sont calage à chaud moteur qui donne l'impression de pas tenir le ralentis .
Le moteur tourne normalement sans bruit particulier mais une fois le moteur chaud exp: 20 30klm il commence à faire des arrêt moteur chaque fois que je passe une vitesse ou simplement que j'appuie sur l'embrayage tout s'arrête d'un coup mais si je garde pied à l'accélérateur sa repart donc à chaque rond point où tout autre qui me fasse ralentir le moteur coupe .
J'ai changer déjà 4 bobine d'allumage parce que le moteur tournais mal tout et nickel pour sa , on madit que sa venais peut être du boîtier papillon ( actuateur ralentis ) mais tout et en 1 faudrais que je change le boîtier papillon directement , j'ai vérifier durite de depression à l'œil et sa m'avais l'air correct j'ai aussi changer le filtre a air , mais toujours même problème.
Ma question ces quelle serait le problème car je n'ai pas le moyen de changer boîtier papillon sans que se soit la bonne pièce à changer .
Merci pour vos retours