Bonjour, je n'ai pas toute l'histoire mais apparemment la 308 de mon frère (anciennement la mienne) à 80 000km est bonne pour la casse d'après un garagiste Peugeot suite à un joint de culasse (réservoir de liquide de refroidissement rempli d'huile).
Je suis sur la gueule là .. y avait effectivement une petite fuite d'huile lors d'un tour à feu vert y a 3 mois mais d'après le garagiste c'était minime et juste a surveiller, à 72 000km.
On peut faire un recours à Peugeot ou c'est sans espoir ?
Merci d'avoir lu
édit : c'est une essence puretech 130
Je suis sur la gueule là .. y avait effectivement une petite fuite d'huile lors d'un tour à feu vert y a 3 mois mais d'après le garagiste c'était minime et juste a surveiller, à 72 000km.
On peut faire un recours à Peugeot ou c'est sans espoir ?
Merci d'avoir lu
édit : c'est une essence puretech 130