308 SW 1.6 THP 156 de 2014, problème culasse

Pas encore expertisé car j'attendais le diagnostic.
Si je veux avoir gain de cause, ça va être une sacrée bagarre juridico-technique.
tu leur mets la pression, à la limite avec un courrier recommandé avec A/R pour qu'ils ne touchent plus à la voiture, qu'ils ne fassent aucun effacement de mémoire ( CMM, JDD BSI...), qu'ils fassent marcher leur assurance. Si tu as une assistance juridique ou si tu as payé la révision avec ta carte bleue, ça peut marcher aussi. Le mieux serait d'avoir un écrit du mécano qui a fait la révision, mais ce serait trop beau :)

• J'aime
Reactions: peug89

salut,
désolé pour ce qui t'arrive. Tu as fait faire une expertise? c'est surprenant que ça arrive juste après la révision. Que dit le garage?
ça va être difficile à prouver, mais peut-être qu'ils ont fait une erreur. En principe, ils ont une assurance pour ces cas l

tu leur mets la pression, à la limite avec un courrier recommandé avec A/R pour qu'ils ne touchent plus à la voiture, qu'ils ne fassent aucun effacement de mémoire ( CMM, JDD BSI...), qu'ils fassent marcher leur assurance. Si tu as une assistance juridique ou si tu as payé la révision avec ta carte bleue, ça peut marcher aussi. Le mieux serait d'avoir un écrit du mécano qui a fait la révision, mais ce serait trop beau :)
Je vais rien lâcher, c'est sûr. J'ai déjà envoyé un courrier pour l'obligation de résultat, la prochaine sera une mise en demeure, aléa jacta est.
Merci en tout cas de prendre le temps de répondre.