308 3 PORTES

jmp

Nouveau membre
10 Novembre 2007
1
0
0
125
J'AI RECU MA 308 3 PORTES FELINE HDI 110 CV GRIS SHARK LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 !!! LE TOP.

Alors pour commencer : Bonjour.

Bienvenue, félicitations pour ton achat, mais présentes toi, mets des photos si possible, n'écris pas en majuscule stp, quelles sont tes premières impressions sur la voiture ?

Quel délai après la commande pour la 3 portes ?

bonne nouvelle en effet, car elle bien plus typée que la 5 portes..... trop copié-collé de 307 !
on attend en effet des photos !

Et moi dont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Plus de nouvelles de l'auteur et j'ai peur... :cry:
En tout cas super que la 3 portes soit livrable ! :love:

Et moi dont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Plus de nouvelles de l'auteur et j'ai peur... :cry:
En tout cas super que la 3 portes soit livrable ! :love:

Bonsoir à toutes & à tous

Oui moi j'ais commander le 29 Septembre & elle est arriver en concession :hello:

je pense qu elle doit ressembler a ça s yun jour on a les photos pour patienter voila une féline 3 portes jante 18 pouce
IMG4885.jpg

IMG4884.jpg

Mouarf, il reviendra plus ... :p

Vivement ton topic avec des photos !!!! ;) ;)

Bonsoir à toutes & à tous

Mon topic est ICI http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-24-novembre-sujet_179_1.htm

Bonsoir,

En allant chez mon concessionnaire ce jour, les vendeurs étaient en train de mettre en concession leur première 308 3 portes !