308 Allure 1.2 Puretech 130cv EAT6 Gris Artens Saphir 18"

Ptyniko66

Nouveau membre
8 Juillet 2018
3
0
1
Pia
Voilà :








Plus jeune, j'ai beaucoup modifié de nombreuses autos et motos mais maintenant entre les travaux de la maison et mon fils, j'ai mieux à faire...
Cependant, je penses que je lui apporterais malgré tout 2/3 petites modifs... Une jupe de GT avec les canules et un pédalier GT. Puis une repro Flexfuel.

Sinon donc c'est une 308, 1.2 Puretech 130cv, BVA EAT6, finition Allure, gris artens, jantes Peugeot Saphir 18" et full led.
 

Très belle, j'aime beaucoup ce gris, et la lumière sur tes photos la met bien en valeur.
 
Dernière édition:




Tres belle 308....curieux cette place de stationnement au pied du Stop.
 

Tres belle 308....curieux cette place de stationnement au pied du Stop.
Je vais être HS, mais j'ai rencontré une situation où le stop était remplacé par un feu tricolore et la voiture par une camionnette de policiers ... qui surveillaient les éventuels contrevenants. J'ai pris soin d'aller me garer un peu plus loin avant de revenir à pied leur faire une remarque ; ils ont admis qu'effectivement leur véhicule pouvait gêner la lecture du feu et sont partis.
 

Je vais être HS, mais j'ai rencontré une situation où le stop était remplacé par un feu tricolore et la voiture par une camionnette de policiers ... qui surveillaient les éventuels contrevenants. J'ai pris soin d'aller me garer un peu plus loin avant de revenir à pied leur faire une remarque ; ils ont admis qu'effectivement leur véhicule pouvait gêner la lecture du feu et sont partis.
:bien: