308 Allure 1.5 BlueHDI 130 (Demande d'infos VIN Service Box)

PIGOO

Membre
7 Août 2023
16
3
3
France
Bonjour à tous,

Nous envisageons de changer de véhicule, nous avons pu tester une 308 de 2018 (restylée) en version 1.5 BlueHDI 130 finition Allure.
Elle est bien équipée (nous scrutons aussi des Gt Line), elle possède des jantes 17 de la GT mais pas de caméra de recul par ex. et le moteur est vraiment agréable.
Au niveau équipement, est-il possible de monter une caméra de recul en seconde monte ... nous pensions que c'était de série sur ces modèles/années là !
Apriori c'est une version non importée donc pas de surprises la dessus, toutefois est-ce qu'un membre du fofo qui a accès au service box en ligne pourrait avoir la gentillesse de me donner les caractéristiques exactes de la voiture (je possède le VF)
Merci pour vos avis
 
Dernière édition:

Au niveau équipement, est-il possible de monter une caméra de recul en seconde monte ...
Oui, c'est possible. C'est plus ou moins compliqué en fonction du niveau d'équipement.
Certain modèle sont precablé jusqu'au hayon, d'autres non.
 

Oui, c'est possible. C'est plus ou moins compliqué en fonction du niveau d'équipement.
Certain modèle sont precablé jusqu'au hayon, d'autres non.

Merci, faut donc déjà que je vérifie si pré-câblé au niveau du hayon, ensuite achat de la cam et télécodage je suppose ?
 

Oui, c'est cela, télécodage obligatoire pour la 130° ou, si NAC juste Arduino pour la 180° (visiopark 1)
 

OK merci Jbs68, je suis tombé sur un autre post où tu es intervenu et tu disais que pour la version NAC, juste à relier la cam et à la faire reconnaitre par le NAC (activation) donc sans Diagbox ou Arduino que je ne connais pas du tout, cela vaut pour une 130 ou aussi sur la 180 (visiopark 1) ?
Merci