308 cc Féline BVA Clim arrière?

LAMAJUJO

Membre
30 Octobre 2011
6
0
0
Bonjour,
je viens d'avoir ma 308 cc Féline. le commercial m'avait assuré qu'il y avait des sorties d'air sur l'arrière à la place du cendrier de la 307 cc..
J'en ai vu en expo (aout);Et là pas de bouches à l'arrière ;J'ai failli refuser la voiture car la 307 cc est un vrai four à l'arrière.
Qui peut me dire si dans les modèles actuels ,ells existent. je joins une photo trouvée sur le net,d'une féline qui a 1 an.
Auquel cas est il possible d'en ajouter??
Merci salutations
015.jpg
 


Merci Matth21 pour ta réponse,je continue tout de même car à la commande ça posait pas de probs!je laisse pas ça là . je sors d'une 307 cc à l'arrière en position coupé même l'hiver quand il y a du soleil c'est intenable pour les enfants.
A bientot!!
 


bonsoir,
J'ai une 308cc white and black (modèle restylé) depuis le 27/09/2011 et pas d'aérateur à l'arrière non plus! Pour info je cherche à les installer. J'ai démonté le cache plastique monté à leur place pour voir ce qu'il s'y trouve derrière et la surprise les conduits de ventilation sont présents mais lorsque je mets en marche la ventilation rien ne sort et ce quelque soit la position de réglage de ventilation. J'ai bien regardé dans les conduits de ventilation et rien n'obstru le conduit! Donc en plus de l'installation des grilles de ventilation il y a autre chose à installer ou à enlever pour que l'air arrive jusqu'au places arriere. Si quelqu'un à la réponse je suis preneure! merci
 

Etes-vous sur qu'il n'y a pas un obturateur en mousse derrière l'emplacement des aérateurs ? Car il me semble que les conduits d'aération sont moulés directement dans la console et reliés au conduit principal quand l'air conditionné est automatique.
Après peut-être qu'il y a un bout d'isolant derrière la planche de bord, je ne peux pas vous dire.
Il faut aussi savoir que cette pièce neuve chez Peugeot coûte 90,08 € TTC dans le coloris Noir Mistral et 119,37 € TTC dans le coloris Grège.
 


merci pour le lien, c'est meme apres etre tombé dessus que j'ai regadé sur ma cc si j'avais les conduit! Apres démontage les conduits son présent et pas de mousse et rien quand la clim auto et en marche! Donc sur les 308 restylé, les conduits sont toujours présent, plus de mousse pour les obstruer mais pas d'air qui sort quand ont mets en route la clim??? Je pense q'un demontage de la console centrale s'impose! pour résoudre ce mystere!
 

Et oui c'est la le problème !! merci pour votre démarche!!J'ose pas démonté......votre modèle est de 09 2011??Interressant!Donc même dans la berline on souffre de ce problème de manque d'air...pas normal; merci on se tient au courant LAMAJUJO!!!!


bonsoir,
J'ai une 308cc white and black (modèle restylé) depuis le 27/09/2011 et pas d'aérateur à l'arrière non plus! Pour info je cherche à les installer. J'ai démonté le cache plastique monté à leur place pour voir ce qu'il s'y trouve derrière et la surprise les conduits de ventilation sont présents mais lorsque je mets en marche la ventilation rien ne sort et ce quelque soit la position de réglage de ventilation. J'ai bien regardé dans les conduits de ventilation et rien n'obstru le conduit! Donc en plus de l'installation des grilles de ventilation il y a autre chose à installer ou à enlever pour que l'air arrive jusqu'au places arriere. Si quelqu'un à la réponse je suis preneure! merci
 

même détoité :confused: :confused:

Non bien sur en position cabriolet pas de problème mais les passagers arrière ont tout l'air dans la figure quand il fait pas très chaud,pas sympa!!
En position coupé c'est là le prob!!froid derrière car pas de bouches donc pas d'arrivée de chauffage et l'été c'est un four.
 

J'ai découvert selon les conseils de l'un de vous des sorties d'air sous les sièges avant ,mais j'en reviens au soleil sur la tête ,il aurait été sympa d'avoir des bouches de ventilation entre les accoudoirs comme sur les anciens modèles.Pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début ,ceci est un problème quand on roule capoté avec des passagers arrière. bien sur en cabriolet no problèmes,même super. Quand il fait frais les chauffes nuques !!c'est sympa.Et conduite hyper agréable!