308 CC Féline THP 150 [Davidcentrale]


On détient le record, je pense, du CT avec le plus petit kilometrage. :lol:

Elle y est passée mercredi..sans encombre. Avec 960 kms au compteur. :D
Le controleur faisait de l'humour en disant que l'ordinateur demandait un controle du kilometrage de la voiture. [:unclebens:8]
 


Salut David, je viens tout juste de voir que tu avais acheté une nouvelle voiture. :coucou:
Félicitation, c'est une belle occasion et le THP 150 est sympa même s'il est un peu porté sur la boisson ;)
Par contre je ne me ferai jamais à son arrière : je trouve que sur ce point la 307 cc était plus belle mais c'est une question de goûts :chinois:
 

Félicitations David!
Je viens à peine de découvrir ce post... faut dire que je viens rarement en section 308
En tout cas, super affaire je pense :) Pourquoi tu es dessus depuis Septembre 2012?
Beaucoup de plaisir avec :sol:
T'ain, y en a que ça va perturber de te voir avec une nouvelle Peugeot :lol:
 

:coucou:

je réponds pour lui, pour le retard c'est une histoire de décès de l'ancien proprio donc affaire de successions...etc..etc... ;)
 

Félicitations David!
Je viens à peine de découvrir ce post... faut dire que je viens rarement en section 308
En tout cas, super affaire je pense :) Pourquoi tu es dessus depuis Septembre 2012?
Beaucoup de plaisir avec :sol:
T'ain, y en a que ça va perturber de te voir avec une nouvelle Peugeot :lol:

Certains retiennent la BMW, alors que dav" a une 407, une 206 et une 308CC !!! quand même !! :chinois:
 




Un THP 150!!! va directement demander à Peugeot de mettre le dernier tendeur de chaine. Sinon tu es sur d'avoir un decalage de la distribution.
 

Un THP 150!!! va directement demander à Peugeot de mettre le dernier tendeur de chaine. Sinon tu es sur d'avoir un decalage de la distribution.

connaissant david, je pense qu'il a vérifier ce point avant l'achat :whistle:
 

Non. Mais en meme temps, c'est impossible qu'elle eut été déjà décalée avec 300 kms au compteur. :lol:
 

en même temps n'attend pas david :D


fais le avant cet hiver et tu seras tranquille :D :D
 


Et hop une Led sous rétro conducteur HS. Certes elle a 4 ans mais tout au plus 15 minutes de fonctionnement.
#piecesa2balles
 

Et hop une Led sous rétro conducteur HS. Certes elle a 4 ans mais tout au plus 15 minutes de fonctionnement.
#piecesa2balles

C'est l'apanage des bonnes bagnoles ce genre de panne :D
Souviens-toi de la pub VW où le concessionnaire faisait un cauchemar à cause d'un SAV (client qui avait une ampoule de plafonnier grillée) :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xbsrm3_pub-occasion-volkswagen-audi-1989_creation

Pub avec Michèle Larroque, au passage...